Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour à tous,

Des séries 23 ont vu leur dossier attribué chez SCEC ?
Je rappelle que je suis de la série 23. j’ai appelé SCEC la semaine dernière et ils m’ont confirmé que mon dossier est arrivé chez eux fin septembre.

Merci de votre retour et bon courage à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, J’espere que vous avez passé un excellent week end.
Bon courage aux impatients et tous ceux qui sont dans l’attente, en espérant plein de naturalisés cette semaine avec des décrets bien remplis.
Bonne journée.

8 « J'aime »

@Spiders78 je suis du série 23 comme toi peut-être la semaine prochaine çà sera attribué à un rédacteur :crossed_fingers::crossed_fingers:

ah bonne nouvelle pour toi! ton dossier repart aujourd’hui ou lundi prochain à reze donc un décret pour le 17 ou le 24 Novembre ! Nous sommes de la meme serie et mon dossier est également arrivé au scec en fin aout

2 « J'aime »

Merci de ton retour. On se tient au courant :blush: courage :muscle:

T’as eu cette info quand stp? @toto75

je viens de recevoir cet email ce matin les series 23 sonts attribuer

Monsieur,

Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’examine actuellement votre état civil.

Dans ce cadre, afin d’établir un état civil complet, je vous informe que la consultation du registre national des Pacs a révélé la présence d’un Pacs vous concernant.

Il s’agit du Pacs enregistré le 7 décembre 2009 avec ******* *************.

Dans la mesure où la règlementation française nous impose d’en assurer la publicité sur l’acte de naissance qui sera établi après votre naturalisation, je vous invite à me confirmer que ce Pacs vous concerne bien, et préciser s’il est toujours d’actualité…

Dans cette attente,

Sincères salutations

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! t’y es presque :slight_smile:
encore un peu de patience :slight_smile: le plus dur est dernière nous :muscle:

Bonjour à tous
#série30
Je viens d’appeler SCEC je tombe sur le gentil Mr qui me confirme l’arrivée de mon dossier le 30/10 et qu’il faut attendre de 2 à 4 mois à partir de cette date.
Envoi du dossier le 13/11/2017 à la préfecture de Grenoble
Entretien le 16/04/18
Mail automatique Rezé le 17/08/2018
Bon courage à tous

3 « J'aime »

oui tres bonne nouvelle de toute façon j ai appeler une seule fois le Scec le mois de septembre pour savoir s ils ont reçu mon dossier apres j ai laisser le dossier suivre son chemin

@Thugher contente pour toi les choses commence à avance j’espère On sera naturalisé avant Noël :mrs_claus::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »


J’ai appelé ce matin…
:sweat_smile:

1 « J'aime »

ah je vois!! plutôt le décret du 24 Novembre alors

1 « J'aime »

On croise les doigts …
Courage+patience :grin: @gefeef

Merci beaucoup esperant sinon on sera bloqué avec les fêtes

Bonjour,

Quels sont les delais de traitement chez SCEC actuellement svp ?
Merci

Bonjour les amis j’ai appeler le Scec mon dossier est arriver le 24 octobre pour rappel je suis de la série 28 :grin:

Bonjour, comme moi, on est de la meme serie. Ils vous ont annonçé quoi comme delai ?

attendre 2 a 3 mois je pense que mon dossier et pas encore attribuer

Mes félicitations @Thugher et heureux de constater les attributions de la série 23 :blush:
Stp je voudrais savoir ton ordre de série Stp ?
Moi série 23
Merci l’ami :pray:t3::wink:

1 « J'aime »