Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je pense fin decembre ou en Janvier

moi aussi meme tranche serie 23

1 « J'aime »

janvier je pense car le mois de décembre il y a les fêtes

Bonjour,

Quelqu’un sait les délais de traitements d’une série chez SCEC?

Je partage avec vous mon REX : limoges 87►Dépôt dossier : 09/2017 ►Entretien préf : 05/2018 ► Transmis à Rezé: 03/08/2018►N°REZE: 2018X028 tranche 600 ►SCEC: 24/10/2018…
Cordialement

@Thuger moi je viens d’appeler pour confirmation et mon dossier est également attribué…on se suit de très prêt frérot :sweat_smile::wink: j’ai réussi à avoir confirmation car la dame chez SCEC C’est « Question pour un champion » :joy::joy: félicitations et dès semaine pro on guette les J.O :champagne::pray:t3:

félicitation oui on se tiens au courant

1 « J'aime »

Moi je suis de la Série 23 tranche 900 donc je pense que ce n’est pas pour tout de suite :slight_smile:

2 à 3 mois en théorie …
après c’est en fonction de la volumétrie des dossiers à traiter. ça peut être plus rapide comme ça peut être plus long

Alors d’apres Vous. Les dossiers retournés chez Rezé le 26 Octobre. Pour quand un décret. Lançons nos pronostics :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

@Spiders78 appelle d’ici vendredi pour confirmation
Les délais chez SCEC ont beaucoup Évolué !!
Bonne chance

Félicitations,
Votre dossier est arrivé chez SCEC a quelle date svp ?

Bonjour les futurs français .
Je suis de la série 29 et mon dossier est arrivé chez scec entre le 28 /10 et le 05/ 11.
Le Mr au téléphone était très gentil et m’avait précisé que mon dossier était en « bonne voie » :slightly_smiling_face:
Voici mon Rex mis à jour:

Essonne(91)►Dépôt dossier : 24/11/2017 ►Entretien préf : 24/11/2017 ► Transmis à Rezé: 10/08/2018►N°REZE: 2018x 029►SCEC: entre le 28/10/2018 et le 05/11/2018►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

@Fayfine dossier chez SCEC avant le 20 septembre.
Bonne chance

Bonjour @Youri, t’a t- il donné les délais de traitement ?

1 « J'aime »

Salut @Denda35 ,
Il m’avait dit qu’il fallait compter jusqu’à 4 mois pour recevoir la décision dans ma boîte aux lettre . :slightly_smiling_face: On doit s’armer de patience !

Bonjour @Youri
Je pense on est tombé sur le même Mr :grin:
Sinon dossier au SCEC = français à 99% le 1% restant juste pour apparition du nom au JO
Pour le délai il m’a dit faut compter entre 2-4 mois pour apparaître au JO

Ah oui quand même
Oui patience notre meilleur alliée
Bon courage à tous en tout cas

Salut @PrincemilloG , je dirai week end prochain
Stp comment tu sais que ton dossier est retourné chez rezé le 26 octobre ? Merci

Je suis de la série 26 mon dossier est arrivé à SCEC le 29 octobre 2018.