Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Mh93 ton dossier est attribué mon cher ?

@Sourynia Bonsoir j’ai vu mon nom sur le journal hier que je suis naturalise! je suis tres content … est quoi les démarches en suite
merci

1 « J'aime »

Ton dossier est attribué à un rédacteur ou pas stp?

1 « J'aime »

Nous on devrai être dans 2/3 decreto :wink: ça arrive bientôt

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde, je tiens à remercier tout d’abord les membres du FORUM et les responsables de cet site.

J’ai une question à vous poser et merci de me répondre.

1/ Je suis du SÉRIE 25 pour l’année 2018 .est ce que vous avez les infirmations concernant l’avancement des dossiers ?

2/ Comment et quel Numéro pour contacter REZÉ ou SCEC merci encore une fois

Je ne sais pas de tout ! La dame m’a dit mon dossier est arriver dans leur service le 14/11 donc je sais pas plus elle m’a parler de mois mars etc mais je pense fin janvier au plus tard c’est bon !

1 « J'aime »

Bonjour, je tenais à te félicite pour ton naturalisation.
Moi j’attends j espère avant la fin du mois de décembre.
Mon dossier est au scec depuis le 17 octobre octobre

1 « J'aime »

@RUKUNDO1 appel sxec pour savoir si ton dossier est parti chez scec
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ
Demande leurs si ton dossier est attribué

1 « J'aime »

Coucou,
Franchement, je ne sais pas.la dame m’a juste dit mon dossier est déjà ouvert chez eux
Je peux déjà commencer à regarder le décret à partie de la semaine prochaine.

Ok merci bien. Attendons voir
Espérons que ça ne tarde plus

As-tu une fois appelé Scec pour savoir si ton dossier est attribué ou pas stp ?

1 « J'aime »

Bjr, je te remercie @Alou78.
SCEC commence à traité les dossiers d’octobre ya même dès dossiers qu’ils ont déjà retourné à Rezé si tout va bien tu sera naturalisé d’ici la fin de l’année ( délai chez scec se réduis à 2 mois).
Bon courage :blush:.

2 « J'aime »

@hysen bjr tout d abord felicitation et Dsoler pour le retard la tu dois attendre 2 semaines avant de faire ta demande de pp et cni sinon tu risque d etre bloquer a l etape 2 au pire rejoins nous au forum 2 FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO - numéro 6670

Bonjour, pouvez vous aimer mon commentaire LES PERSONNES DONT LEURS DOSSIERS SONT VENUES CHEZ SCEC EN NOVEMBRE ? (pour voir il y a combien de personne )

5 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous,

Ce message s’adresse aux personnes dont leurs dossier est arriver mi novembre.

Voila je viens de voir sur le groupe facebook que des personnes dont leurs dossiers est arriver a REZE entre le 14 et le 20 novembre sont de la serie 39 ou 40 si sa peux aider certains.

Une autre personne dont le dossier est arriver le 23 octobre est de la serie 36 voila.

2 « J'aime »

Merci Mama
Je pense que les personnes entre le 23 et le 15 sont soit de la série 38, soit 39 ou 40.

Est-ce que les gens dans le groupe ont l’expérience de l’année dernière , ces séries sont sorties en masse à partir de quelle période ?

Il y a un tableau des statistiques sur le site tape statistiques sur la barre de recherche tu le trouvera et si je ne dit pas de bêtise il me semble que c’etais en avril mai que ces serie sont sorti en mass

1 « J'aime »

bjr sam75 …concernant le mail SDANF (rezé) du23 07 lavezvous reçu automatiquement ?

Bonjour,

La série 38 a commencé sortir en masse en fin mars 2017.
la série 39 mis avril , fin avril
la série 40 fin/ debut avril

2 « J'aime »

Oui c’était un un mail impersonnel et automatique.

1 « J'aime »