Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @SAB21. Dans le délais des 3 mois il sera naturalisé. Commencez a surveiller les jo vers fin fevrier debut mars.

Bonjour @Fayfine je n’ai plus rappelé scec depuis. Je vais commencer a surveiller les jo dans 2 - 3 semaines.

Hello, tu es de la série 27, d’après ce que j’ai lu? Ton dossier est arrivé quand au SCEC parce qu’on est de la même série!!

Bonjour @SAB21
Tu as appelé le SCEC et non Rezé
Le dossier devrait rester en moyenne 10-12 semaines avant retour à Rezé
Bon courage

Hello HalaMadrid, tu es de la série 27, d’après ce que j’ai lu? Ton dossier est arrivé quand au SCEC parce qu’on est de la même série!!

Tu peud mettre ton rex stp sur ton profil ?
Ton dossier est arrivé à quel date au Scec ?
Il est attribué à un rédacteur ou pas stp?
Je suis également de la serie 27

Bonjour @Sadian
Tu as appelé SCEC ces derniers jours ?
Ton dossier est attribué?

@Nini hello, mon dossier est arrivé le 22 octobre a scec. il a été attribué a un redacteur la semaine derniere.

Ok mon dossier est arrivé le 19 octobre et hier on m’a dit qu’ils sont entrain de faire sur mon identité!! Est ce que cela veut dire qu’il est attribué? Toi on t’a clairement dit qu’il est attribué ou tu as sous entendu?

oui je vais le mettre à jour. Mon dossier est arrivé à SCEC le 19 octobre

attribué c’est la dame qui me l’a dit. Aucune idée pour votre cas

OK. Merci on se tient donc informés si ça ne vous dérange de l’avancée de nos dossiers si cela ne vous dérange.

comment mettre à jour son REX?

Pas de soucis je vous tiendrai informé si j’ai du nouveau. mais je pense aussi que votre dossier doit être normalement attribué a un redacteur. Possibilité d’être naturalisé fin décembre ou mi janvier.
Pour mettre a jour votre rex:

II - INFOS PRATIQUES

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

1 « J'aime »

ah, bon courage.
Moi j’appellerai en février car mon dossier mardi dernier, reze a dit qu’ils ont mon dossier, mais pas encore traité.
Donc le temps qu’ils le traitent, je peux oublier cette fin du mois.
le tient était quand à la sdnaf?

Merci. J’ai mis à jour mon REX

Bonjour tout le monde.
Je viens de téléphoner à SCEC et la dame m’a annoncé que mon PAN a été rédigé et renvoyé chez REZE le 3 Décembre! Il faut que je surveille les JO!
@Fati28, je pense que ton dossier est reparti peu après le mien chez REZE. Courage!

1 « J'aime »

Donc un délai de 2 mois et 1 semaine chez SCEC.

1 « J'aime »

J’avais Appelé le vendredi dernier la dame m’avait Juste dit qu’il est ouvert sans me donner la date d’ouverture. Donc je ne sais pas si ouvert veut dire attribué

Ok merci le mien était arrivé le 17 Octobre. Je n’Ai pas la confirmation qu’il a été attribué