Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui je les écris mais je vois pas pourquoi la dame voit quun seul motif alors que jen avais deux
1)impots
2) comdanation sans passer par juge ( jetais minueur) aider moi svp!!!

Oui a part que si finalement ils ont considéré qu’un motif. Depuis quand ta fait ton recours ?

@Lalak
As tu fait une demande d’effacement du fichier TAJ de la police et vérifier si ton B2 est vierge. Cordialement

Aller vivement un décret ce soir !!!

3 « J'aime »

Croisons les doigts et prions !!:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Je vais demander l’effacement du taj , mais mon b2 est vierge,

Mon recours ça fait que 2 semaines que ils l’ont reçu. J’ai pas compris dejzi comment ça ils ont considéré qu’un motif? Ça veut dire qu’il peuvent donner suite favorable et garder qu’un motif ? Ou qu’il ont maintenu l’ajournement ? En tout cas merci pour tes réponses.

Non je n’ai pas appelé , je regarde seulement le retour des gens qui sont de ma serie

@Lalak
Tu as dit condamné sans passer chez le juge le B2 peut être vierge et être fiché au TAJ. Cordialement

J’ai une une ordonnance qui a donné lieu à un stage de deux jours c’était pour usage de stupéfiant (1 joint ) j’avais 17ans jen est 26 aujourd’hui

@firojojo quand tu sais que ta raison tu lache pas l’affaire t’avais raison pour mes date finalement mon dossier est arrivé à scec le 24/10/18

Bonsoir, je souhaitais partager mon REX. Ce forum m’ayant été d’une tres grande utilité (merci).

J’ai déposé mon dossier le 05 décembre 2016 qui m’a été retourné le 05 mars 2017, motif: incomplet. Dossier envoyé complet le 05 mai 2017. Notice de rendezvous en Avril 2018 pour le 17 mai 2018 en prefecture de police.
Dossier envoyé au ministère le 1er juin 2018 (mail reçu de la SDANF), série 19.
Courrier du ministère reçu le 25 novembre, naturalisé depuis le 05 novembre et parution sur le décret 43 le lendemain.
Dépôt CNI+Passport le 27 novembre 2018
Demande satisfaite le 05 décembre 2018. Documents disponibles en mairie le 11 décembre 2018
Demande d’acte de naissance sur Dali le 27 novembre 2018, demande non satisfaite, cause: acte non établi.

Je l’ai beaucoup lu, mais c’est vrai, il faut juste patienter. Ce forum m’a beaucoup aidé pour travailler ma patience et aussi comprendre le processus, chose qui m’a beaucoup aidé.

5 « J'aime »

Rien avoir avec la naturalisation.
Ceux qui viennent de Strasbourg, je suis désolée, j’espère que vous allez tous bien, et votre famille aussi.

7 « J'aime »

Bonjour à tous
Svp quelqu’un pourrait il me donner le numéro à composer pour avoir des infos sur l’avanceme de mon dossier?
J’ai reçu un mail de REZE en Août me disant que mon dossier venait d’arriver chez eux depuis je leur ai écrit et appeler mais ils me répondent qu’ils ne fournissent plus des infos sur l’avancée des dossiers de contacter la préfecture. Chose que j’ai faites sans retour bien évidemment. Du coup je n’ai toujours pas mon numéro ministériel
Entretien+ dépôt de dossier(94)=>26/10/17
Mail reçu de SDANF==> 27/08/18
Depuis plus de nouvelles
Merci pour votre aide

Bonjour @Emma1 vous avez toutes les informations en remontant en tête de page. Le numéro de scec c’est le 0826080604 (appel surtaxé).

Bonjour, vous avez des nouvelles ou pas ?

bonjour Fel68, non je ne pense pas je vais tenter ce matin d’appeler SCEC pour savoir si mon dossier est arrivé chez eux, on verra bien

dossier pas encore arrivé à SCEC je viens d’appeler
bon courage à tous

Bonjour
merci pour vos conseil @HalaMadrid
mon mari viens d’appeler à ce numéro 0826080604 et effectivement une gentille dame lui a répondue et coup de chance elle lui dit qu’ils viennent tous juste de recevoir son dossier et qu’il faut attendre 3 mois pour la réponse.

alors pour son dossier : préfecture de Paris
accuse de réception dossier de naturalisation le 19/10/2017
entretien le 26/09/2018
mail de SDANF le 04/10/2018
appel REZE aujourd’hui : dossier arrivé chez eux

c’est quoi la suite svp?

Bonjour
merci pour vos conseil @HalaMadrid
mon
mari viens d’appeler à ce numéro 0826080604 et effectivement une
gentille dame lui a répondue et coup de chance elle lui dit qu’ils
viennent tous juste de recevoir son dossier et qu’il faut attendre 3
mois pour la réponse.

alors pour son dossier : préfecture de Paris
accuse de réception dossier de naturalisation le 19/10/2017
entretien le 26/09/2018
mail de SDANF le 04/10/2018
appel REZE aujourd’hui : dossier arrivé chez eux NUMERO DE SERIE 34

c’est quoi la suite svp?

1 « J'aime »