Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Avec plaisir j’ai envoyé le mail hier et j’ai eu la réponse ce matin

Bonjour les amis @Dejzi @Pommeverte @yavol et les autres je suis officiellement français. Je viens de voir mon noms. Après 3 ans de procédure. Eh oui 3 ans. J’ai appris à être patient, je ne savais pas que j’avais cette qualité. Merci du fond du cœur toutes et tous.

4 « J'aime »

J’ai Appelé,un Mr au bout du fil m’a dit qu’il a été attribué à un rédacteur le 19 Décembre.
Je lui ai demandé dans combien de temps il peut retourner au ministère il dit qu’il ne sait pas.
Donc j’attends

tu peut me donner le numero? je vais essayer d’appeller moi aussi. mais bon je pense que pour toi ca sera le prochaine,

Félicitations,profite en bien.
Nos dossiers sont arrivés le même jour à Scec et même serie.
Le mien est toujours entre les mains de Scec. Je ne peux qu’atte.

0826 080 604, après le bipe tu mets * et 7.
Espérons bien
Je ne sais pas combien de temps ça prend une fois le dossier attribué pour qu’il retourne au ministère.

Félicitation aux nouveaux Français, un magnifique cadeau pour finir l’année 2018.

Allez courage à nous, notre tour viendra InchaAllah.

3 « J'aime »

Tu me diras ce qu’il te dira après ton appel.

Bonjour
Courage tu es à la fin moi aussi j’ai pense pareil quand j’appelle sces est mon dossier tjr pas attribué Mon dossier à fait 3mois entre sces et jo
Tu sera sur le prochain sur

1 « J'aime »

Tu me diras ce qu’il te dira après ton appel.

1 « J'aime »

Merci @firojojo, je croise les doigts pour toi je suis sûr que c’est pour bientôt.
Oui 2 mois et demi c’est le délais moyen
Je reste sur le forum de toute les façons ça a été d’une très grande aide

c’est un truc de ouf il a trois personnes de ma série 032 sur ces deux décrets et tous de la même origine que moi vous croyais que cela joue ? Mais pas moi lol

Il est vraie que ce délais est depuis 3/4 mois. Mais, il y a aussi des personnes naturalisés dont leur dossier est parti chez Scec mi septembre ou début septembre. Ainsi, des dossiers arrivés le 17-20 octobre ou d’autre non. Je ne connais toujours pas leurs organisations de travail mais on verra bien si il y aura du progrès en janvier 2019.

Merci @firojojo, je croise les doigts pour toi je suis sûr que c’est pour bientôt.
Oui 2 mois et demi c’est le délais moyen
Je reste sur le forum de toute les façons ça a été d’une très grande aide

1 « J'aime »

Tu es sur le décret ? Voila une très bonne nouvelle. Félicitation à toi

POUR TOUT LE MONDE

Je ne sais pas si j’ai un problème chez moi avec le réseaux, ou c’est le site qui beug, car il y a plus que 2 jours, le site rame un peu quand je me connecte. C’est le cas pour vous aussi ?

4 « J'aime »

Ah dommage!!! T’inquites pas ça va se faire bientôt. Encore un peu de patience

1 « J'aime »

Félicitations félicitations à tous et bonne chance pour ceux attendent à bientôt pour autres

1 « J'aime »

Oui @Dejzi
Le forum devient très lent
Je pense que c’est le moment de mettre ce sujet aux archives et en créer un autre @Badr
Pourquoi pas dès le 01janvier

1 « J'aime »

Bonjour Dejzi oui moi aussi j’ai du mal ça veut de oufff