Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Pareil chez moi, ça fait 3 jours que ça rame, j’ai même cru à un moment que le site avait été désactivé

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada:

Si si mon dossier est arrivé le 24 octobre au scec

Merci @Fara pour ton retour
Je pense que les dossiers de fin octobre seront attribués bientôt (le mien est arrivé le 30/10)

1 « J'aime »

Ah dommage!!! T’inquites pas ça va se faire bientôt. Encore un peu de patience

Je pense que c’est a moi que tu t’es adressé mais non j y suis pas sur le decret justement serie 032 tous d’origine roumaine mais en regardant la tranche c’est 0-200 moi je suis tranche 900 j attends. Vous pensez qu’il va y avoir un autre decret avant dimanche?

1 « J'aime »

Oui voila 1 semaine après moi

Jpense que début janvier tu seras français :blush::blush:

1 « J'aime »

J’espère bien mais logiquement ça sera à partir du 20/01
Les 2 dernières années au mois de janvier y’a eu que 3 décret seulement surtout après un mois de décembre chargé de naturalisés

Ya pas de logique lol.
Je pense qu’on aura un decret le weekend prochain

1 « J'aime »

Le site beug enormement !!!
.

2 « J'aime »

Non y’a plus d’enquêtes c’est plutôt une question de classification. Ne t’en fait pas pour ça. Tu vas ouvrir le bal de janvier. Par exemple moi mon dossier était attribué mais je ne suis sur aucun décret. En plus ma série a complètement été en feu sur ce décret, aucun stresse chacun son tour tkt pas.

2 « J'aime »

je pense que les deux sont fusionnés

1 « J'aime »

Je ne crois pas trop lol. Au moins apres 15 jours

Suggestion aux admins. Pour le site je pense qu’il serait préférable d’archiver le forum 1. Et d’en creer un autre. On a quand plus de 28000 discussions ce qui ralentit le load de la page.

3 « J'aime »

Le nouveau forum est en cours. Bien à vous.

7 « J'aime »

Merci beaucoup Dejzi, pour tous tes conseils, je suis sur le décret 53. Et série 29,dossier au SCEC depuis le 10/10, validé le 20/12 et retourné à REZE.
Bon courage à tous ceux qui attendent, de tout cœur avec vous.
Maintenant comment fait-on pour migrer au forum 2? Bien que je vais rester ici aussi.

3 « J'aime »

Félicitations @denda35 je suis super content pour toi. Pleins de bonnes choses pour le suite

1 « J'aime »

Oui pareil pour moi aussi sa beug j’avais pensé que chez moi .
Je profite également de vous remercie et remercie tout le monde pour les aides et les conseille
C’est une procédure qui est très longue pour la plupart de nous mais quand on est bien entouré comme ce forum on arrive à être patient et gère nous stresse à travers le parcours de chacun /chacune bonne courage à tout le monde et je vous souhaite des bonnes nouvelles pour l’année 2019.

4 « J'aime »

@Denda35 Heureuse pour toi. FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO le forum 2.

1 « J'aime »

Dejzi bonjour, j’ai reçu la réponse et la dame m’a dit qu’il faut qu’il fasse sa demande lui seul mtn car il a atteint sa majorité avant ma naturalisation.

1 « J'aime »