Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ça y est tu es là pour animer :hugs::hugs::hugs: je suis une femme :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:
Bonsoir Jolly25 ravie de te lire ce soir

1 « J'aime »

loool , je te demandais de quoi tu parles, parce que je n’ai pas compris l’histoire de passport bordeauX…

@Farid13800 ,je vais essayé la semaine prochaine si non à la fin du mois ,

Je cherche quand même l’article Pour ceux que ça intéresserait! On sait jamais!

Je suis une personne qui apprends vite à connaitre les personnes, tu es plutôt assez patiente donc je ne pense pas que tu vas les contacter la semaine prochaine mais à la fin du mois.

Ouais @Dejzi tu ne vois pas que avant on était content d’avoir le récépissé,après la carte d’un an,après 10ans ,un Matin on se lève et voilà affaire de passeport BORDEAUX qui va nous tuer, walaiii j’espère que nos coeur vont tenir

Ah mais , moi personnellement je crois que je vais l’obtenir après ma mort mdr

@Keke salut copine tu es de quelle série déjà ?

@Dejzi tu m’as :grin::grin::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: non jamais tu l’auras cette année ma belle

1 « J'aime »

Pour mes funérailles au lieu de venir avec les fleurs , les gens vont venir avec des photocopies d’actes de naissances française lool. Je le sens pas mais esperant, l’espoir fait vivre

Loll t’as raison quoi qui arrive qu’il en soit le meilleur. Pour la personne

Salut @Dejzi je suis de la série 04, dossier depuis 1mois et demi a Rezé (deja 8 mois et demis de procédure :tired_face::tired_face::tired_face:)

Tu as fais ma soirée walaii @Dejzi c’est bien ma chère tu ne mourras point ,Moi j’ai besoin de toi et tu l’auras ton passeport BORDEAUX t’inquiète

Mdrr au moins tu as ton num de reze … moi depuis 13 mois j’attends depuis mon entretien… si je calcule tout avec le depot, ça fait 1 an 2 mois ( 14 mois)

@Xouman merci pour ton réconfort

Jolly25 tu peux nous dire c’est quoi ton retour d’experience?
@HK13 je crois que je dois me tromper après la naturalisation on est libre de partir ou pas. Je sais que toi tu bouges pas mais je crois avoir vu un article dans Ce sens ça doit être pour la naturalisation par déclaration je crois

À ouiiiiii ton dossier est encore à la préfecture ???

InchaAllah, si Dieu le veux.
On verra bien. Tkt je serai la quand tu seras naturalisés.

Eh oui toujours à la prefecture …!

@Keke
Apres la naturalisation que sa soit par decret ou par mariage ou ce que tu veux, tu peux aller ou tu veux faire ce que tu veux, rien ne pourras te deranger.

1 « J'aime »