Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Pour les personnes qui ont déjà une autorisation de travail sur les titres de séjour, l’employeur fait une vérification auprès de la préfecture où sous préfecture et non une demande d’autorisation.

Je t’assure que je sais se que je dis je suis un employeur… Jai quatre personnes que j’ai embocher pour l’instant
Je peut te rassurer que j’ai eu un contrôle et jetait pénaliser pour une personne qui a à travailler pour moi avec une carte de séjours qui n’était pas correct et jai pas fait la verif plus la demande à la préfecture si no j’ai deux personnes français qui travaille j’avais pas besoin de faire leurs demande

Je suis d’accord avec toi plutôt vérifications et pas autorisation
Mais on envoie tout les coordonnées de la personne et on attend la repense de la préfecture

Tu es employeur, mais ton comptable, ton RH, ton gestionnaire paie n’a pas fait son travail.
Je suis désolée

Mais malheureusement quant mon comtable fait l’erreur c’est moi qui paie derrière

Mais après Avoir vérifier la préfecture nous envoie une confirmation pour embocher la personne

Excusez moi mais je parle en suisse et non en france on a des algeriens resident en france ( carte de sejour 10ans) ils ont bac plus 4ou 5 ou 6 qui travaillent ici en suisse avec un permis de travail

Possible mais Je connais pas la suisse et aucune idées comment ça se passe
Je parler d’ici en France

Change de comptable et vient dans mon cabinet comme client :smiley:

Franchement je te jure je cherche un comptables
Passe en privé
Je suis dans la région parisienne

Bonjour,

J’ai fait une demande il y a 6 mois ça avait pris 16jrs ouvrés.

@loveisallweneed vu la date d’arrivée de ton dossier a Reze, ce n’est pas le moment de chercher des nouvelles.

Tu peux attendre après les 3 mois et laisser quelques semaines avant de contacter SCEC. Si tu écris à Reze tu n’auras pas d’information autre que ce que tu as reçu. Et si tu cherche à comparer avec les infos de la préfecture c’est vraiment pas la peine.

Faut juste laisser le temps passé. C’est pas facile mais c’est comme ça.

oui je sais, c’est pourquoi je n’ai pas contacté scec. Je prévois de le faire à la fin du mois. mon dossier sera de 3 mois le 20 février.

Pour l’obtenir il fallait que tu attends 7 mois?

Non j’ai attendu 16jours.

:joy:Si c’était 7 mois j’aurai lâché l’affaire.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait une demande de visa touriste en septembre 2017 .vassue le site et reserve ton RDV et prévoit 15 jours ouvrables avant de recevoir ton visa.

1 « J'aime »

Mdr ah cava alors , j’avais ps conpris, tu m’as parler de 6 mois… je me suis dis oulaa…

Oui merci pour l’information. @Mam78

Bonjour les amis
Ma demande de cni et pp est a l etape 3 quelqu un peut me dire combien de temps pour recevoir le sms

Bonjour zaka
Just pour une information mon dossier est resté chez scec une semaine pas plus

1 « J'aime »