Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@sami94, la série 33 c’est mi Octobre. moi je suis de la série 34 (600-700) fin octobre. il faut pas se fier au numéro de semaine. appelle SCEC pour savoir s’ils ont ton dossier (normalement oui)

1 « J'aime »

@FB_91 svp c quoi le mail de la sces?

exactement la serie 33 de 2017 est arrivée chz REZE mi octobre
Dites moi la serie 34 est chez SCEC actuellement ?

Oui appelle SCEC. Série 33 est déjà chez Scec depuis un moment.

@natu94 pour vous dire franchement ca fait longtemps j laissé tombé car mon dossier est resté a la prefecture 1 ans ou plus

si vous pouvez me fournir leur telephone ou leur mqil c sera gentil merci

Tel : ‭01 41 86 42 47‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT, mais ce numéro ne marche plus depuis la France
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

j’ai vu un gars sur la page FB série 34 tranche 400 son dossier est arrivé le 07/02. moi j’attends un petit peu avant d’appeler SCEC

1 « J'aime »

moi serie 33 tranche 200_300 j vai envoyé un mail a sces pour voir

cool ça avance petit à petit vivement qu’ils arrivent à ma série
tu es patient toi

je vai essayé d’avoir le mail de sces je vai leur ecrire si ils ont reçu mon dossier ou pas

Le SCEC ne répond plus aux mails. Il faut les appeler pour avoir des infos.

@sami94, si tu veux des infos de SCEC il vaut mieux appeler le 08, c’est rare qu’il répondent aux mails mais très agréable au tel (c’est l’inverse pour REZE ils disent qu’il faut appeler 1 fois max )

haha non c’est juste que j’aime bien être agréablement surpris et pas l’inverse! la dernière info date du 12/01 mon dossier était encore à REZE

1 « J'aime »

@Sami94
Tu depends de quelle prefecture ?
Est ce que tu as contactè la prefecture quand ton dossier etait la bas?
Est ce qu’ils ont parler genre de signature du prefet ?

effectivement c’est toujours mieux
le 12/01 to dossier etait en attente de controle ou bien en cours de controle ? s’il etait en cours de controle ça peut aller très vite

la prefecture d creteil donne aucune infos tjrs dans leurs reponse il faut attendre 18 mois

1 « J'aime »

bah malheureusement la réponse était « votre dossier est dans nos services ». la réponse qui tue quoi

la prefecture d creteil donne aucune infos tjrs dans leurs reponse il faut attendre 18 mois

-_- j’aime pas ces reponses vagues non plus