Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui aujourd’hui j ai essayée de contacter SCEC a 15h30 et personne ne ma répondu

J’ai envoyé un mail à reze et il me renvoi ça qui ma déjà reçu

Madame, Monsieur,
Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l’accès à la nationalité française et transmis au service compétent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
La cellule accueuil

Essayez de les rappeler lundi vous etes de quel département ?

Personne ne t’a répondu ou on t’a répondu que le dossier n’etait Pas encore arrivé ?

Bsr @AY2018 il s’agit d’un message automatique.

Salut moi aussi je suis de la série 41 quand tu dis ton dossier a été validé ça veut dire quoi exactement parce que moi aussi j’ai appelé le scec au mois de février ils étaient chez eux

Ah ok @Keke je vais réessayer lundi voir ce que ça va donné

1 « J'aime »

Nous avons appelés 2 fois mais personne n’a répondu

69 Lyon , j’essaierai de les appeler lundi

1 « J'aime »

Ton dossier est arrivé chez Rezé le 23 mars même si c’est Un recours la moyenne de 3 mois est toujours applicable non ? Pourque ton dossier arrive chez Scec

Ok dans ce cas là oui retenté lundi ou jeudi ça t’evite De payer pour rien au cas où ton dossier arriverait avec le lot de dossiers de mercredi 18/04

Mais c’est comme je t ai dit je comprend.rien j’ai contacté scec ce mercredi il n’avait pas mon dossier reze depuis le jour j’ai reçu le courrier pour les documents j’ai aucune nouvelle

Bsr ton dossier est chez Scec depuis février ?

Ah oui patiente encore un peu ils ont peut-être pas fini de traiter. C’est déjà super comme le recours a abouti donc encore un peu de temps

Justement je sais pas si.le recours à.abouti c’est ce qui m’inquiète ils ont réclamés mon extraitde naissance etmon contrat de travail ainsi que mon pacs et depuis aucune nouvelle

EN général, quand ils demandent des documents supplémentaires, ca veut dire que le recours est OK et qu’ils ont rééxaminé ton dossier et que ca les intéressent. Donc, c’est en bonne voie.
Encore un peu de patience, et tu auras de bonnes nouvelles bientôt.

2 « J'aime »

Ok @FB_91 je vais attendre encore

En à pas d autre solutions que d’attendre malheureusement courage à nous tous

Nouveau décret en ligne
Félicitations au nouveau français

1 « J'aime »

Félicitations au nouveau français

1 « J'aime »