Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir oui du 12 avril au 15 mai ça peut le faire!
Y a des dossiers qui font que deux semaines chez Scec donc commence regarder les jo cette semaine on sait jamais

Ok merci c’est gentille j’espère que je serai naturellement bonne chance à tous

1 « J'aime »

Bsr @Zenden alors début mars donc 10 a 12 jours pour connaître ton numéro de série c’est à ce moment là que ton dossier est enregistré à Rezé. Et à partir de cette date là compte en moyenne 3 à 4 mois donc fin juin début juillet disons contacte Scec pour voir si ton dossier est arrivé chez eux

1 « J'aime »

Oui j ai deja contacté reze 27 mars .
J avais deja le numeo ministériel

Super tu peux compléter ton profil comme suit merci.
(Département 78)
►Dépôt dossier : 08/06/2017 ►Entretien préf : 08/06/2017 ► Transmis à Rezé: 18/01/2018 ►N°REZE: 2018X004XXX le 02/02/2018►SCEC: XXX ►Décret XXX CNI: XXX ►PASS: XXX

Le 12/04 dossier en attente de contrôle

Je suis de la serie 11
C est quoi le delais de trairement de doosier a Reze pour la préfecture du 93?

Bonjour Neo1 mon dossier est arrivé chez SCEC ya deux semaines comme le votre vous êtes de quelle serie ? Moi serie 2

Le traitement de dossier n’est pas forcément lié à la préfecture. Comme Keke vient de l’expliquer, fin juin ou début juillet pour la série 11 en général d’apres Les stats

c’est en moyenne 3 mois mais chaque dossier est unique il ya en qui font moins de 3 mois et d’autres plus à partir de la date d’enregistrement à REZE. Je suis de 93 le mien5série 01) a fait 3 mois avant d’aller à SCEC. Bon chance à tous

1 « J'aime »

Merci
Mon dossier est deja enregistré chez reze.depuis mois de mars .
Danc il faut compter encore deux ou trois moi pour contactacter scec

1 « J'aime »

Département 31 il vient cet courrier en fait mais je peur ce la préfecture

Tu pourras contacter à partir de mai et ça depend il se peut que ton dossier soit arriver avant mais c’est mieux d’attendre après les 3 mois. De toute façon il n’ ya pas de quota d’appel à SCEC pour le moment puisque c’est un numéro surtaxé

1 « J'aime »

Oui .en plus mon dossier a rester 3 mois a la prefecture. Deux fois demande de compliment de dossier .

Ok ouvre le et tu verras bien! Allezzzz tiens nous au courant

Bsr @Aziz421 alors regarde le décret cette semaine ou la suivante ça devrait vraiment pas tarder. Si Scec te contacte pas ce que tout va bien. Ce n’est pas toujours systématique. Pas de nouvelles bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Cette semaine on attend le décret samedi soir aussi ?

Aucune idée de jeudi soir à dimanche matin restons branchés lol

1 « J'aime »

@keke merci pour ta réponse . .

1 « J'aime »

Bonjour Keke . J’ai une question le mardi dernière je l’ai envoyé l’acte de naissance de mes enfants à la reze . Comment je peux savoir si ils ont bien reçu ou pas . est-ce que tu peux me donner un numéro de téléphone ou une adresse email pour contacter avec eux . Ça vaut le coup de contacter avec eux pour voir si ils ont reçu ou pas ? Merci en avance

Bonjour à tous,

Pourriez vous s’il vous me dire dans quelle série nous y sommes pour l’année 2018 ? Pour info je suis série 2 (Mon numéro Reze 2018x 0023…). Merci par avance.
Nanterre(92)►Dépôt dossier : 13/07/2017 ►Entretien préf : 16/10/2017 ► Transmis à Rezé: ??/??/2018►N°REZE: 2018x 0023►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX