Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour une personne aurait elle des nouvelles de rezé aujourd’hui ?

Bonjour à tous , cet après midi j’ai appelée la SCEC et ils m’ont dit qu’il n’avaient toujours pas reçu mon dossier.N° 2018x002

2 « J'aime »

Coucou.
Franchement ils commencent à bien faire!
Est ce que même y aura un décret cette semaine ?

Bonjour Keke , jai envoyée les documents qu’a voulu
REZE et ils les ont reçu le 26 avril.Jusqu’à aujourd’hui il n’y a pas de nouvelle. Ça fait 5 mois que mon dossier chez REZE.

Ça ne devrait plus tarder car moi série 2, tranche 980/999, j’y suis depuis 1 semaine.

Bonjour @keke j’ai contacté SCEC le 2 mai, ils n’ont pas encore reçu le dossier

Des nouvelles de Rézé ? Ils répondent encore aux mails ou pas ?

:triumph::triumph::triumph::triumph: franchement leur retard là c’est devenu exagéré quand même.
Bientôt la moyenne sera 4 à 5 mois chez Reze à cette allure!

1 « J'aime »

Bonjour aucune nouvelle depuis 4 jours sans réponse après mail automatique demande formulée de manière incorrecte

1 « J'aime »

Il faut réessayer pour ne pas avoir ce mail automatique…

Ben sa fait déjà 4 jours que j’ai réessayer depuis aucune nouvelle

Bonjour petit rex
pref 95 val d’oise
Prise RDV 04/16
entretien et depot dossier 07/02/17
reze 15/01 serie 02
contacter scec 04/05 -> la dame me dit vous êtes officiellement FR mais vous devez attendre que votre nom sort dans un JO
J’attends mon tour
A votre dispo si quest

3 « J'aime »

Bonjour @Sea143, Toutes mes félicitations :slight_smile:. Sinon, tu sais quand est-ce que ton dossier est arrivé au SCEC?

Malheureusement non j’ai pas eu l’info mais je crois ça devrait être soit fin mars ou début avril .

D’accord, merci pour l’information et le REX en tout cas :slight_smile:. Sinon, tu t’es fait contacté par SCEC ou c’est toi qui les a contacté? Tu n’as pas eu de PAN?

Bonjour
Il faut pas straisser .soyez sur que les dossiers
Sont traités cas par cas.

Bonjour Keke

je reviens toujours avec mes questions. Aujourd’hui j’ai contacté le scec j’ai eu une dame elle m’avait dit que le reze n’avait pas validé mon dossier pourqu’ils puissent lancer attribuer le dossier à un redacteur.

Je rappelle que mon dossier est chez eux depuis le 28/03/2018 et que c’était suite à un recours ils ont demandé mon acte de naissance et ils sont prolongé le recours de 4 mois encore.

As tu vu de cas similaires ?
Merci d’avance

Je pense qu’ils se sont bien reposés pendant les jours fériés et qu’à partir de lundi, ils vont attaquer sérieusement les dossiers et rattraper tout le retard cumulé :slight_smile:

4 « J'aime »

Je crois qu’on va avoir quand même un décret ce week-end…

2 « J'aime »

Un décret ça fait toujours du bien

2 « J'aime »