Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour, j’ai déjà vu des prolongements similaires mais ça se peut il sera finalisé avant la fin des 4 mois

Merci beaucoup tout en espérant

1 « J'aime »

Je pense ke c dja le cas vu ke mon dossier va faire 7 mois b1tot chez eux mon agent ma dis dans un email ke votre dossier est chez rezé il ma précisé ke les delais sont actuellement d 1an

C’est Vrai que ton dossier est resté longtemps chez Rezé mais par contre il est resté peu de temps à la préfecture et si on s’en tient à la réponse de ton agent les un an ne sont plus loin. Si on voit les bons côtés des choses! Sinon procédure épuisante :disappointed::disappointed::disappointed::disappointed:

1 « J'aime »

Oui c sa mon dossier na pas mis du temps a la préfecture mai sa dort b1 chez rezé du coup je me demande si j aurai la nationalité

T’as vu le dernier décret ? Y avait même des series 026 si je ne me trompe! Donc vraiment ça veut rien dire.
T’as déposé en juin comme moi mais chez le delais d’instruction dans le 78 est sec 6 à 7 mois donc dis-toi j’attends depuis 11mois comme toi, alors à part nous dire courage voilà je sais plus quoi dire!

2 « J'aime »

Merci compatriote ingueta on est en mode attente toko telema wapi :rofl:

:joy::joy::joy::joy::joy: ingeta oh ingeta!!! Que Dieu nous fasse voir sa gloire po nga na lembi. Na tekeli na arrêt espoir kaka choix eza te!

Kiekiekie ma grande soeur poto eza makambo c devenu comme un examen t attend le résultat si c bn ou pas

Keke C’est quoi ton bled inguetta?:grinning::grinning::grinning::grinning:

Makambo oh makambo encore un examen c’est bien tu sais au moins si t’as bossé correctement ça devrait aller et puis t’as la date de publication tu sais quel jour tu auras les résultats. Alors que la nationalité purement aléatoire il y a des gens qui déposent avant toi et sont naturalisés après toi et vis versa​:woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6::woman_facepalming:t6:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: je suis congolaise lol tu connais « ingeta? »

Ahhhh vous me faites sourire je croyais être le seul keke à être à bout ,ya quelques semaines encore tu me réconfortais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: courage ca va payer

1 « J'aime »

Non​:grinning::grinning::grinning: j’ai lu ta conversation avec l’autre dame.

Naturalisation= examen de stress,mal de coeur ,crise cardiaque et j’en passe.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: non juste là le retard fatigue!
Daaen pourquoi ils répondent plus? Franchement c’est pas top

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: oui on tient malgré nous, tout le monde aimerait en finir assez rapidement mais bon… patientons seulement.
Espérons un décret ce soir ça voudrait dire que les choses avancent quand même

1 « J'aime »

Bientôt la ligne d’arrivée pour certains elle est parfois plus longue que le parcours entier.

J’admire les Rex de certains qui attendent 6 mois sans suivi et sont surpris par leurs naturalisations

3 « J'aime »

Allez tenez bon tout le monde, je sais ce que c’est (dossier, entretien et récépissé en 2016). Les vacances de Nantes sont terminées cette semaine, ça ne peut qu’aller mieux après. :kissing_heart:

2 « J'aime »