Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Série 3 tranche 500-600. J’ai appelé lundi => pas de rédacteur attribué.

D’acc, moi série 7 tranche 000/050

Bonsoie, oui Espérons !!! Que ça avance un peu malgré cette semaine de fériés :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour à tous @Keke @Man27 reze m’a envoyé un courrier pour me demander la deuxième fois mon contrat de travail et les trois dernières fiches de paie la première fois il me demandait mon extrait et mon pacs ainsi que mon contrat de travail est ce que y’a quelqu’un qui a eu le même cas que moi je rappel que c’est un recours j’ai fait

Bonjour vous de kel serie?et quel préfecture ?

Série 00 et préf de Rennes @Zenden

Ok .
Il parait bizare normalement quand ils te demande acte de naissance ca veut dire que cest bon

Ouai c’est bizarre je comprend plus rien

Estceque vous etes marié et vous avez des enfants?
Et le moment de la demande vous etiez en cdi?

Non je suis’ pacsé j’ai un enfant et oui j’ai déjà envoyer mon contrat cdi la première fois au moment de la demande jetais en cdd après j’ai signé mon cdi en novembre 2017

C est pour ca .
Peut etre ils veulent etre sur que vous avez tjs des revenus suffisants

Oui mais en mars il me demandait mon contrat et un mot de mon employeur pour confirmer que j’étais plus’ en période d’essai

Ne vous inquiettez pas .puisqu ils vous demandent des pieces ca vous dire que votre dossier est en bonne voix

Bonjour qui vous a ajourné préfecture ou REZE?

Il faut les envoyes en recommandé au plus vite possible .
Vous allez pas tarder a etre francais ou francaise

Préfecture j’ai été ajourné en décembre j’ai fait mon recours en décembre

1 « J'aime »

Et donc juste après il passe ou le dossier?

Déjà je c même pas comment je fait pour savoir ma série :joy: je suis perdu

Bonsoir je suis naturalisé le 2 mai dernier, mais j’ai rien reçu de la part du ministère, ni courrier ni appel téléphonique, y’a t’il parmi vous une personne naturalisée et contactée par courrier ou téléphone et au bout de comme bien de temps après avoir lu son nom au journal officiel.
Merci

Bonsoir @DOREMI,
J’ai lu qq retours dans le forum 2, de personnes qui ont reçu le courrier assez tard et du coup ont entre-temps engagé la demande de PP/CNI car l’ADN était déjà établi au niveau du SCEC. Quant au délai je ne saurai dire.

1 « J'aime »