Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Espérons un décret dimanche ! J’en peux pluuuuus lol

4 « J'aime »

oui c’est clair !! Vite vite vite

1 « J'aime »

Merci @Nessa et @ArafatSrv pour les encouragements. Félicitations aux nouveaux français!
Qui a poussé un youpi? Faites vous connaître lol

4 « J'aime »

Je vais essayer de trouver la bonne adresse du SCEC et Je vais camper là bas. :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je les ai ni appelé ni relancés depuis le dernier mail de ma rédactrice le 30, m’annonçant avoir validé et renvoyé mon bulletin d’identification le 28. Je vais les appeler lundi je pense

2 « J'aime »

Oui essaye de récolter max d’informations.
J’espère tu vas tomber sur quelqu’un de bien!
Courage!

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français. Patience dans l’attente et bon courage pour les autres :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Pareil, lundi je les harcèle jusqu’à ce qu’il me disent mon numéro de décret lol :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis déçue lol j’y croyais trop

@Ghiz31 @Salim59 alors de votre côté ??

1 « J'aime »

Jai applet scec le 28 mai ils ont pas reçu mon dossier

Coucou RiriM enfin je suis sur le décret je suis désolé pour toi tu sera ce dimanche inchaallah je fais plein de doua pour toi et tout ceux qui attendent

5 « J'aime »

Félicitations, le bout du tunnel :wink:

1 « J'aime »

Merci tout le monde je suis sur un nuage

2 « J'aime »

Désolée @RiriM je pense que tu seras sur le prochain du coup. Y’a peut-être eu un décalage sur la date de renvoi de ton dossier à la SDANF. Encore un peu de patience et ça sera fini pour ca

2 « J'aime »

Bonsoir acolyte @RiriM, je viens de voir que tu n’y étais pas, et pourtant, j’y croyais aussi. Mais t’inquiètes, tu y seras bientôt :-). Tu es dans le:s délais. Mon dossier a été en attente de décret pendant au moins 15 jours. Tu y es presque. Tiens bon et restes positive :-).

2 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!! Merci beaucoup pour tes douaa

oui possible. Vivement le prochain décret !!!

Félicitations @Salim59 :-). Bienvenue dans la Nationalité Française ;-).

Félicitations. Beaucoup de bonheur inshaAllah.