Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

mon acolyte que dire… Un peu déçue effectivement, mais je vais vite m’en remettre lol vivement le prochain décret !!

3 « J'aime »

Hello la famille,

aurait-il quelqu’un de la serie 008 qui a contacte SCEC cette semaine? Mon dossier est a REZE depuis fevrier et ils ne repondent pas aux mails.

Il ne faut pas. Restes positive. Le plus dur est fait :-). Ce n’est qu’une question de jours maintenant.

1 « J'aime »

Merci cesaire j’ai du mal à croire

Alhamoudoulilah gloire à Dieu maitre de l’univers et merci la France pour m’avoir accepté d’être un des vôtres. Je suis sur le décret 22 et tiens à remercier les uns et les autres pour leur soutien , disponibilité et leur patience et prie pour tout le monde pour une issue favorable à cette procedure pour chacun de vous. Enfin la boucle commence à être bouclée après 6 mois et 24 jours d’attente.
Je souhaite la meme joie à tous et à toutes particulièrement FB-91, keke, Ririm, djez dans les tous prochains jours amen. Bonne nuit à tous

11 « J'aime »

Inchaallah merci eden10 ça fait du bien

Félicitations @Tanba. Bienvenue dans la Nationalité Française :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou RiriM je suis sur que tu sera sur le prochain décret un peux de courage avant l’aid inchaallah tu es sera naturalisé

1 « J'aime »

Félicitations ma chérie, je suis très contente pour toi :confetti_ball: enfin stress terminé

1 « J'aime »

Félicitations tanba je suis très content pour toi

félicitations !!! Très heureuse pour toi !! Merci beaucoup bientôt inch’Allah

2 « J'aime »

ouiiii ça serait un beau cadeau pou l’Aïd

2 « J'aime »

Félicitations à @Tanba et @Salim59. Bon courage pour la suite qui n’est que formalité administrative. Et pour les autres qui attendent ça chauffe ! Ce n’est qu’une question de semaine(s) voire de jours :muscle::muscle::fr::fr:

3 « J'aime »

Felicitations Salim59 et plein de bonnes choses pour cette nouvelle citoyenneté

2 « J'aime »

Merci à vous tous et vivement pour les autres sous peu

1 « J'aime »

En plus je deviens femme :laughing: En tout cas merci pour tout

Oh pardon, haha. J’ai toujours pensé que tu étais une femme haha totalement à côté de la plaque. Bon mieux vaut tard que jamais, félicitations mon ami haha

Haha toujours la délicate question que l’on n’ose pas poser. C’est vrai qu’il m’arrive souvent sur ce forum de ne pas savoir si mon interlocuteur est une femme ou un homme

5 « J'aime »

Salut cesaire es que pour faire la demande de adn sur dali est payant ou pas

Félicitations aux nouveaux français! :thumbsup::grin:

2 « J'aime »