Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitation à tous. J’espere que votre vie réservera de tres bon moment comme celle ci.
Courage pour les autres, vous avez toutes vos chances inchaAllah…

3 « J'aime »

Félicitations !!! Trop bien !!!

1 « J'aime »

Encore une fois de plus je suis pas sûr le JO mon dossier est chez le SCEC depuis le 24/04 y’aurai -t-il un pbm avec mon dossier pourtant quand j’ai appeler la dame m’a dit qu’on m’a attribuer un rédacteur etc je comprends plus rien en plus je part en vacances pour 1 mois ça va me prendre la tête cette histoire là :cry:

Tkt, @RiriM et moi avons notre dossier au SCEC depuis le 25/04. On sera sur le prochain décret in sha Allah!

2 « J'aime »

Merci @Dejzi @Nessa c gentil de votre part et que ce sésame nous ouvre des nouvelles portes et bne chance et courage à celles ou ceux qui attendent.

1 « J'aime »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin 4 étrangers en moins looool bah vous êtes français les amisssss trop contente pour vous @Tanba, @Cristi @Salim59 @Ghiz31 je vous souhaite que du bonheur avec vos sésames :tada::tada::tada::tada::tada:

En tout cas moi je dis youpi parce que je fais des entraînements pour les jours à venir quand mon nom sera au Jo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si c’est pas encore fait, mettrez vos rex svp et passez aux forum2! Plein de belles choses pour la suite

2 « J'aime »

keke youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le glas a sonné pour moi mais je ne quitte pas le forum j’attends que tu sois naturalisé aussi aussi

1 « J'aime »

keke youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le glas a sonné pour moi mais je ne quitte pas le forum j’attends que tu sois naturalisé aussi aussi, je pense que tu sera sur le prochain

1 « J'aime »

Tu as citer 4 et tu parles de 3 ou c moi que tu multiplies par zero​:rofl::rofl::rofl:? En tout cas moi j reste avec vs jusqu’à ta fameuse invitation en venant bras ballants tu vois ce que j vais dire. Bon weekend et vivement un nvo décret ce dimanche où ns serons nombreux à être heureux.

3 « J'aime »

Je ne suis pas sur ce décret :roll_eyes: Encore une semaine à rêver…

:joy::joy::joy::joy::joy: bien vu bien vu au reveil je vois flou aussi bon attends je rectifie :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
L’invitation arrive elle doit être entre le 78-93 :relieved::relieved::relieved:

Nooooooooon les nouveaux français arrêtez de polluer notre forum ça suffit now rdv au 2

Mamannnnnnnnnnnn heeeeeeerr de Paris à Brazza bloquéeeeeeeeee bako leka wapi!!!
Eyindiiiiiii @yaka nge koma français!
Grave contente pour toi que dire? Profite ndekooooo que du bon :tada::tada::tada::tada::tada:

Ça va arriver :wink::wink::wink: prochain décret y a ton nom.

1 « J'aime »

@Gaby75 alors alors !!! French or not french​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tkt ça va pas tarder série 04 doit sortir en masse dès le prochain décret normalement allez encore quelques jours

1 « J'aime »

Bonjour,je suis aussi de Créteil comment avez vous eu votre numero de série ? Ou numéro de dossier .
Aussi à quelle date avez vous passé votre ebtretien à Créteil ?

Félicitations aux nouveaux Français.

Et non Kéké, Comme vous pouvez plus vous passer de votre Cheerleader je reste bloqué sur le forum 1.

Encore une semaine à tenir !!!

Ouai j’ai l’impression que mon dossier est bloqué sur une étagère d’un ministère …

keke je ne bouge pas d’ici sans que tu ne voit ton decret si non j’envoi illico presto a courrier de recommandation a mon compatriote Mr le Ministre de L’interieur rien que pour toi keke

1 « J'aime »