Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je te l’envoie en privé tout de suite

Oui j’ai vu, inchallaAllah s’tu seras ce soirr !! ( si il ya. Un decret) :heartpulse::heartpulse::heartpulse:

1 « J'aime »

Inchallah… On verra bien mais je pense que Aura un décret demain aujourd’hui je ne suis pas sur…

@Dejzi non j’ai n pas contacté a la fin de cet mois je"esper

Que ca soit aujours hui ou demain tu seras InchaAllah !! :heartpulse:

1 « J'aime »

Oui attends encore un peu vers fin fevrier renvoie leurs un email et j’espere pour toi qu’il sera parti :heart:

1 « J'aime »

Inchallah. …
Comme tu dis on s’est patienter 15 mois on pourra attendre une journée ou plus… Au vérité c’est pas 15 mois j’ai déjà eu un ajournement avant et J’ai pas lâcher l’affaire…

1 « J'aime »

Je suis déçus…ya Rien
:cry::cry::cry::cry:
J ai détester le. Site pourlesetranger…
A chaque fois je regarde y’a rien

1 « J'aime »

Courage peut-être demain c est vraiment stressant

1 « J'aime »

Salut,Rennaise. Comment ça va se passer pour les ADN,tu as une idée ???

Peut être demain inchallah parceque j’ai vue que généralement les décret sa sort samedi soir

Bonsoir Fat91,je suis de série 35,mon dossier est retourné chez Rezé, ça veut dire que je suis en attente de décret ? Comment c est passé pour toi?stp

Bonsoir
Mon dossier est partie au scec le 30/01 …le 08/02 ils. Mon demander l’acte de naissance de ma mère je les envoyer le 08 la semaine d’après j’ai contacter le scec mon dos que mon dossier est retourné à reze… Pour un décret
Je suis de la série 032 hier j’étais sur que aura un décret finalement t’avais plus rien aujourd’hui non plus
Peut être demain inchallah
On verra bien
Si ton dossier est revenue à reze c’est que normalement ton nom sort dans le prochain décret

Merci fat91 pour ta réponse. J espère le décret 7 pour le week-end.

1 « J'aime »

Bonjour FIFI45 je n ai aucune idée pour la demande d ADN je regarderai sur les forums

bonjour fat91 tu es au bout du tunnel ,question de deux semaines au maximum ,prépares le couscous des maintenant
nchalah se sera le prochain décret
bonne journée

1 « J'aime »

tjrs pas de décret :-(!!! c est la semaine la plus longue que je connaisse alors qu’avant, les decrets, c’etait à la pelle. C’est moi qui porte la poisse, je suis sure :-(!!!

1 « J'aime »

oui je attends encore un peu vers fin de mois !! et toi de nouvelle ?

Bonjours
Merci inchallah j’espère bien… Le couscous est déjà prêt…
Juste que ce décret veut pas se montrer c’est très long

Bonjours
. Qu’es qui se passe d’habitude comme tu dis sa sort facilement… Et cette fois ça dépasser les dis jours !!!
Ne dis pas que Que tu porte de la poisse… C’est juste que le suspense continue et se décret est timide… :joy::joy:
Peut être parceque c’est les vacances scolaires… On verra Bien se soir inchallah