Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour , je crois parce qu’on a trop parler ou le mauvais œil mdrrrrr :joy::joy::joy::joy: non c’est juste parce qu’on est trop stressé mais c’est sur c’est entre aujourd’hui et demain mais moi je dirai demain ,bonne journée mes conpatriotes

1 « J'aime »

Je pense que le decret tarde à sortir pour une raison qui est très simple: c’est les vacances à Paris depuis samedi dernier, et il suffit que le ministre (ou ses assistants qui préparent le decret) soit en vacances, et voilà vous avez un petit retard. D’ailleurs en 2017 il y a eu une semaine sans decret aussi, pendant à peu près la même période de ski. C’est pas grave: la semaine d’après il y a eu 2 decrets. Regardez les stats. Donc patience patience…

1 « J'aime »

Bonjours
Je pense que ta raison on a trop parler
:joy::joy::joy:
No je plaisante… Mais c’est vrais c’est un des décret les plus long
Mais moi je pense que sa sera Pour se soir…
Et pas demain…
Je le sent pour ce soir inchallah

Si c’est ce soir , je te promet que je t’inviterai à manger

Je t’invite à manger si ce soir le décret sortira dans un bon resto mais pas de couscous LOL , je te laisserai mes coordonnées

Ah c’est gentil…avec un grand plaisir… Juste moi même je fais de la restauration… Italienne et du Thaï. … Le couscous je le fait Chez moi je t’inviterais aussi dans mon restaurant… Je suis sur le Val de Marne …
Alors j’aurais de la chance le décret plus un restau
Youppppiii

je peux venir aussi ???
j’adore manger ;-)!!!

Bien sûr avec plaisir pourvu que le décret arrive

Avec un très grand plaisir… J’invite Aussi djezi …

Et j’adore le thaïlandais super , je viendrai avec plaisir , moi je t’inviterai à Paris

1 « J'aime »

Non j’attends toujours … dis mois a la fin du mois de tes nouvels

1 « J'aime »

Invites directement tout le forum! :joy:
Je suis sur le RER A moi. Même si on m’a pas invité je serai là :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Temps que c’est halal moi ca me confiant parfaitement mdr ! Merci beaucoup mais c’est loin de chez moi. Envoyer moi par la poste :joy:

1 « J'aime »

On mange pour deux ou pour dis c’est pareils aurra pour tout le monde… Tu sais chez nous la générosité… On a pas des petites marmite lol. :joy::joy::joy:
Tu pourras venir avec plaisir

1 « J'aime »

Tinkiet on pourra t’égorger un cochon …:joy::joy::joy:

Bonjour
Vous avez des nouvelles de votre demande ?! Mon numéro de dossier ministériel est le 2018x 0066 donc la 6 série, je ne sais pas comme bien de temps faut-il pour être naturalisé une fois que que le dossier est au reze. Vous aurez une idée ?!

@DOREMI c’est pas serie 66 mais c’est

#Serie 6

1 « J'aime »

Ah merci ! C’est une très bonne nouvelle :grinning:

Mdrrr non merci, cava allé :joy: Tajine je serai pa contre

1 « J'aime »

Une fois que le dossier est chez reze, il reste en general entre 3/4 mois ensuite 1/2 mois pour etre sur un decret si tout vas bien. Donc en juin peut etre.

1 « J'aime »