Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @chivas125 @lyonnaise69100 @Cocotiers,
Vous tenez le coup ?
La délivrance se rapproche :wink:

2 « J'aime »

Cc @Friskou nn je sais pas dans kel decret je serai tu me confond avec @nina1210 moij attend peut etre je serai dans le prochain

Paris(75)►Dépôt dossier : 02/2017 ►Entretien préf : 16/03/2018 ► Transmis à Rezé: 29/03/2017►N°REZE: 2018X 012►SCEC: 15/07/2018 ►Décret n°223 (27/09/2018) ►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Ah d’acoord, inchallah tu seras dans le prochain (pourquoi pas avec une bonne partie des gens de ce forum).
Merci :wink:

2 « J'aime »

Mdrr c est sa pour le moment célébrons le bonheur des autres à chacun son jour de gloire sa se trouve y aura un autre decret dimanche :blush: @Friskou

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d’appeler le SCEC ce matin. La Dame m’a dit que mon dossier vient d’être validé la semaine dernière et qu’il vient d’être renvoyé à REZE début de cette semaine.

Est ce que mon nom va t il apparaitre dans le prochain décret ou bien celui d’après?

Merci de votre retour,

Cordialement.

2 « J'aime »

@Yassineu Excellente nouvelle :wink:
D’après les REX, ton nom doit apparraitre dans 2 à 3 semaines.
J’ai une petite question STP… la date qui apparait dans ton REX correspond à la date d’arrivée de ton dossier ou bien la date en la quelle t’as appelé SCEC ? juste pour avoir la confirmation puisque moi aussi mon dossier est arrivé au SCEC le 25 juillet et je n’ai toujours pas de nouvelles.

Alors la date que j’ai mise c’est la date de récéption du dossier à SCEC à savoir (17/07/2018).

Donc normalement on devrait être dans le même décret !

Est ce que tu les as appeller?

2 « J'aime »

Je vien d’appeler scec, la dame m’a dit que mon dossier n’est pas encore traité, sachant que mon dossier est pari chez scec depuis Le 25/07 :disappointed:

1 « J'aime »

On n’a pas de nouvelles nous .toujoutrs au scec sans etre traité

1 « J'aime »

@Yassineu
Je les ai appelé 3 fois je pense, et à chaque fois ils me disent que mon dossier n’est pas encore traiter … donc j’ai décidé de ne plus appeler.
Espérons qu’on sera sur le même décret :wink:

1 « J'aime »

bonbour friskou moi aussi mon dossier es au scec depuis le 25 juillet tu as des news?

1 « J'aime »

Pareil pour moi @kabyl
Patience patience ça se rapproche :wink:

Tu appartiens à quelle série? Car peut etre c’est a cause de ca!

Moi mon dossier il a tardé quand même j’appartiens à la série 01 de 2018!!!

waaaaaw quand même !!!
Je suis de la série 14, mais franchement je ne crois pas du tout à l’histoire de la série puisque SCEC traite les dossiers selon la date d’arrivée… la preuve t’es de la série 01 alors qu’il y a des personnes naturalisées avec un numéro de série plus grand.
Courage :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Black,
Non rien de spéciale. Dossier pas encore non validé… j’attends comme la plupart des gens ici :unamused:

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici mon REX:
SPSGL►DEPOT ET ENTRETIEN 07/12/2017 ► DOSSIER CHEZ REZE MAI 2018 DOSSIER CHEZ SCEC : 8 AOUT 2018. série 18
Pour info j’ai déposé ma demande à la sous-préfecture de Saint-Germain-En-Laye (78)
J’ai appelé SCEC ce matin, mon dossier est chez eux depuis le 8 Aout mais toujours pas de rédacteur. La dame m’a dit qu’il faudrait attendre 4 mois environ avant l’apparition du décret mais je pense que c’était sa façon de me dire qu’il était inutile de rappeler :slight_smile:

1 « J'aime »

merci firojojo c’est super tu peux me dire tu es de quelle série STP??

Salut tous le monde,

d’après un ami qui a appeler le SCEC cette semaine, ils ont entamé les dossiers qui sont arrivés début Août,

1 « J'aime »

Salut @Palfredo,

Du nouveau par rapport à l’avancement de ton dossier??