Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

jijipetorin j’ai envoyer mais malheuresement sans aucune réponse favorable car il me faut ce décret et le journal officiel de l’année 1986 car la naturalisation c" était le 4/02/1986 je ne s’ai pas comment ça se passe la sortie des décret .

Bonjour à tous, je crois que le retard en ce moment c’est au niveau du scec et non rezé, le temps d’attente chez Scec a doublé depuis les vacances.
On ne peut faire que patienter. Bon courage à tous et plein d’avis favorables !

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais en comparaison avec 2017 la série 30 a été attribuée à Rezé vers mi- septembre
Cette année c’est à partir de mi-août
Le retard au SCEC ça pourra être compensé avec cette avance d’un mois par rapport à l’année dernière.

Bonjour,
J’espère on sera dans le même décret.

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do

1 « J'aime »

Nouvelles de la serie 22?Selon rex sur fb dossier ouvert chez scec depuis cette semaine, qqn a deja la meme avancement?

Félicitations aux nouveaux Français :wink:

Ça c’est un décret bien chargé 949 nouveaux :flag_fr:
Alors qui sont les chanceux de ce groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

@Sourynia Merci à vous ! Je vais suivre les conversations

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce site.
Je vous raconte un peu mon parcours.

Je suis à la préfecture de la Seine et marne.
J’ai sollicité une demande de naturalisation le 08 septembre 2016.

J’ai attendu 6 mois pour l’inscription du dossier. j’ai reçu un courrier en mars 2017«votre dossier est incomplet : votre acte de naissance n’est pas légalisé ».
J’ai retourné le dossier en septembre 2017 avec l’acte de naissance légalisé. le 17 octobre j’ai reçu une convocation pour l’entretien d’assimilation en date du 11 septembre 2018 (1 an apres le courrier).
Les gendarmerie sont venues chez moi le 26 septembre 2018 pour une enquête (je n’etai pas présente ce jours là), ils ont dit à mon conjoint qu’ils repassent ce vendredi 28 septembre 2018.

Ils se sont pas présentés…
Que dois-je faire ?
Quelle est la suite de ma procédure ?
Suis-je sur la bonne voie ?

Merci pour vos réponses…

J’espére que t’es dedans @Sourynia ?

1 « J'aime »

@Friskou je viens de vérifier mon nom n’y figure pas et le tien ???

Pas encore @strabby
ça serait pas mal de patienter quelques jours de plus :smile:

bonsoir
vérifier les dates sur ton rex … je pense que il’y a une faute sur les dates

Je suis officiellement française merci a tous je pleure j y crois pas

17 « J'aime »

Félicitations @Sourynia
tu le mérite :flag_fr:

2 « J'aime »

Félicitations @Sourynia
:rose:

1 « J'aime »

FInalement tu me laisse chère camarade. Te rapelle-tu du delire de mariage avec je ne sais plus qui c’etait ? Je crois momo… lool. Je suis très très fière de toi. Félicitation :heart:

3 « J'aime »

je suis content pour toi @Sourynia :grin: FÉLICITATION !!!

1 « J'aime »

merci @abou-ayah je viens de corriger la date

1 « J'aime »