Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

merciiiiiiii strabby :thumbsup:

J’y suis !
Félicitations à tous les nouveaux français du groupe.

3 « J'aime »

Félicitations .
On est sur le même décret

2 « J'aime »

Félicitations ma chère !
Plein de bonnes choses pour la suite

1 « J'aime »

Bsr compatriote on est français vive la france chui trop happy :fr::fr::fr: aurevoir statut de réfugiée

8 « J'aime »

@Friskou je voudrais savoir le délai d’enregistrement des dossiers au SCEC , j’avais appelé le 01 août et la dame m’a confirmé que mon dossier était dans leur service donc ça veut dire que mon dossier est arrivé avant le 01 août , ma deuxième question , j’ai un nom composé donc si mon dossier est attribué a un rédacteur ,est que c’est obligatoire de m’appeler pour confirmer l’orthographe de mon nom ,merci

@Dejzi merci ma chérie moi chui la je bouge pas c etai avec zaka ke je voulais me marier lol le bon vieux temps

1 « J'aime »

Félicitations @STPH et bon courage pour la suite

Félicitation Sourynia!!! Je suis contente pour toi ma belle!

1 « J'aime »

Félicitations! :tada::champagne: enfin le chemin été long mais t’es sorti du tunnel c’est l’essentiel.
Moi je suis toujours là j’attends! je pense que ça va pas tarder aussi parce que mon dossier est arrivé à Scec la semaine du 24 juillet et je suis de serie 15 je pense que avant fin octobre j’aurai des nouvelles.

2 « J'aime »

Rex depot dossier 12 juin 2017 prefecture Nanterre 92
Reze 12 octobre 2017
Numéro ministériel 2017X0328…
Scec 11 juillet 2018
Mail redacteur 11 septembre
Décret 39 chui infirmière à la base pour faire ce metier faut etre patiente mais la procédure de naturalisation m’a appris a connaitre un autre côté de moi merci a tous et à toutes du soutien continuons à se souder l union fais la force

6 « J'aime »

Bonsoir @strabby

  1. Concernant la date d’arrivée du dossier au SCEC j’ai eu l’information de la part de @chivas125 que les dossiers arrivent le mercredi au SCEC et repartent au REZE le lundi. Effectivement c’était confirmé de la part d’un agent de la SCEC puisqu’au début on m’a dit que mon dossier est arrivé fin juillet puis ils m’ont donné la date exacte qui correspondait à un mercredi C’EST LE CAS DE TOUTES LES DATES D’ARRIVÉE.
  2. pour les prénoms composés je suis pas sûr de l’information mais d’après les témoignages des utilisateurs de ce forum et celui de facebook l’agent contacte dans la plupart des cas les personnes ayant un prénom composé pour confirmer s’il laisse un espace ou un tiret entre les 2 parties du prénom.
    J’espére que cela t’aidera un petit peu
    Courage on sera les prochains … et surtout ne stresses pas :wink: :spy:

@Adan21 et @Friskou vous serez sûrement sur le prochain decret

2 « J'aime »

Merci @Sourynia
RDV dans la prochaine étape Forum 2 :wink:
Je joue à FIFA pour ne pas stresser :smile:

1 « J'aime »

Mdrr moi je regarde 90 enquête j avais dja pris mon rdv pour le 4 octobre au final j avais b1 fais

1 « J'aime »

Oui sûrement pourvu que soit le cas
mais moi j’ai une petite question parce que moi je voyage pour aller au bled début la semaine prochaine au cas où si mon nom sort sur un décret ,si j’ai des viens français étant donné que je suis au bled Avec le titre le Séjour ?
Comment ça va se passer je pourrais revenir quand même​:rofl::rofl::rofl::rofl:?

Tant que ton titre de sejour est valide tu peux toujours revenir donc bon voyage en avance @Adan21

@Friskou MERCI comme mon appel était matinale au environ de 9h donc je ne crois pas qu’il était enregistré le même jour , je pense que mon dossier est arrivé au SCEC ,le 25 juillet T’INQUIÈTE BIENTÔT ON SERA FRANÇAIS :grinning:

2 « J'aime »

Merci c’est gentille ! ouais mon titre de séjour est toujours valable.

1 « J'aime »

@Sourynia toutes mes félicitations :confetti_ball: ! Le combat est terminé pour vous

1 « J'aime »