Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations encore @Sourynia
Ton dossier a passé 9 mois à Rezé :flushed::flushed:
Tu sais pourquoi ?

Félicitations @sam94
Dans ce décret y’a la série 13 en force dont la plupart des dossiers sont arrivés au mois d’avril à Rezé
Donc le délai de 6 mois est plus ou moins respecté
Espérant que ça soit le cas pour nos dossiers :palms_up_together:

J erai victime de violence conjugale c est pour sa

Merci firojojo,
Oui c’est vrai, il y’a des dossiers qui passent au bout de 6 mois. Pour info je suis tranche 9XX de la série 13 donc je pense que cette série est finalisée.
Bonne continuation à tous.

C Sympa sourynia, je pense que sa se rapproche de plus en plus c pour bientôt,étant de la série 13 dossier chez scec depuis le 16 Aoûte 2018.

MERCI

1 « J'aime »

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: aïe aïe aïe @Sourynia. Beaucoup de courage.

1 « J'aime »

Merci ! Bon courage à toi.
Il faut vraiment s’armer de patience pendant cette procédure. Mais je ne fais aucun souci du courage vraiment.

:fr::fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand: @Sourynia toutes mes félicitations ma belle.

1 « J'aime »

bonjour ma chérie toutes mes félicitations je suis très très contente pour toi ,tu as vu comme ça faits du bien de voir son nom ?c’est un vrais soulagement bravo ma belle :wink:

2 « J'aime »

ton tour n’est pas loin ma belle courage :pray:

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiii ma belle @nina1210 :nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::nose::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

chaque jo je viendrais sur le forum regarder si tu est naturalisé ,je me suis toujours pas désinscrite de l’alerte sur mon portable

1 « J'aime »

@Cocotiers merci ma belle ou mon beau on vous attend au forum 2 personnes nous parle la bas

1 « J'aime »

C possible qu’un dossier arrive à SCEC le jeudi

Et il possible qu’un dossier arrive à SCEC le jeudi

@BORA1 d après les rex c toujour les mercredis et les dossiers repartent chez rezé tjr les lundis

voici les statistiques
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vpncuoKYLbWrEqH6cfD6P4v_AlEY6nMeK6uQfCtNXpE/edit#gid=1968707206
je pense que celui qui s’occupe des ces stats il s’est trompé en mettant le décret d’aujourd’hui dans la case du mois d’octobre.
donc sur le mois de septembre y’avait 3896 naturalisés

Moi j’avais appelé SCEC un mr ma demander le num ministérielle… et il m’a confirmer que mon dossiers est arrivée chez eux le 16 août qui correspond à un jeudi

C est normal pske le 15 août c etait férié

Ah merci sourynia…j’avais oublié ce détaillé…

1 « J'aime »