Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour tout le monde,
J’ai mis à jour mon rex. C’est ma première intervention. Mais je vous suivais de temps en temps. Merci pour ce site et bon courage à tout le monde.

Bjr je suis nouveau je voulais savoir combien
De temps apresl’attribution A un rédacteur l’apartition du Nomau jo merci

Je suis une ladie @Sourynia :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.
Vraiment adorable.

@BORA1 vraiment le l’ignore. J’ai ouïe dire que ce n’était que les mercredis.

@Sam32 2 à 3 semaines donc faut etre patiente ru pourra nous dire ton rex stp

Bonjour,
depuis un moment que je consulte le forum, c’est franchement j’ai pris bcp de choses d’après le REX
je veux partager mon REX avec vous

salut @BORA1 je vois que les dossiers sont traités cas par cas ; tu es la série 13 ,le tien est arrivé le 16 août et je suis de la série 16 ;mon dossier est arrivé au SCEC avant le 01 août ,c’était le jour de mon appel et la dame m’a confirmée que mon dossier dans leur service DONC j’en conclue que le dossier ne sont pas traité par série

@hasmanhou nous t écoutons te naturalisé kan?

question pour toi @Sourynia comment tu as sue que ton dossier est arrivé a cette date précise au SCEC .

non pas encore dossier toujours chez SCEC depuis le 01/08

salut @hasmanhou avant le fin du mois d’octobre , tu seras un citoyen français

rex avril 2017 envoi
Mars 2018 entretien dossier considère complet
Septembdre email pour prénom composé du SCEC

Attente de plus en plus dur :smirk:

@strabby j avais appeler scec et c est la dame ki m avais dis k il avait mon dossier depuis le 11 juillet

Les delais sont de 10 a 12 semaines en ce moment chez scec le mien a fais 10 semaines fo patienter

Même si le dossier es attribuer à un rédacteur et que on m’a dit que mon acte civil es entrain d’tere Établi

Le 2eme semaine d octobre les gens de debut vont commencer a sortir dans le decret la ils sont entrain de traiter les fin juillets voilà

1 « J'aime »

Nous ya les gens leur dossiers sont arriver le 11 juillet cme moi ils étaient sur le décret de mercredi mais pourtant moi chui sortie ke sur le decret de ce matin donc c est au cas par cas

Merci pour les réponses que tu nous apporte on vas s’armer de patience