FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour,
Je suis vraiment jdid dans ce forum, entre autres je voulais savoir si les récépissés en date du 15/12/17 sont à l’étude ?

Bonjour moi aussi jai un récépissé de 01/12/2017 j’ai pas des nouvelles merci

merci mounir58 pour la réponse moi j ai fait ma demande a la préfecture de Nice

Bonjour et bienvenu parmi nous…
A mon avis et d apres les retours le ministère de l intérieur traite en ce moment les demandes de novembre… Donc il faut encore patienter un peu…
Bonne continuation…et bon dimanche.

Merci pour votre retour frère. Je croise les doigts

Bonsoir ah13 .je ne sais pas quel date ils sont entrain de traiter le mieux tu diis le forum 1 bonne soirée

@Sofiane43000 :tada: :tada: :tada: @rochellais1 :tada: :tada: :tada:toutes mes felicitations à vous :tada: :tada: :tada: :tada:

1 « J'aime »

Bonjour oui mais jen ai pas le numéro pour appeler service d’État Civil

Bonjour HAMZA92 ! Avez vous essayez de contacter rézé pour des nouvelles?

bonjour Lina
non j’ai pas essayé par téléphone , j’ai juste envoyé un mail aujourd’hui .
on verra demain s’il répondent, je compte les contacter par téléphone à la fin de semaine ou début de la semaine prochaine

1 « J'aime »

et vous ? vous les avez contacter ?

Non pas encore! Ni mail ni téléphone! Je pense les contacter ce jeudi ou vendredi sur le 01 pour être sûre d avoir une réponse.

oui vous avez raison , moi je vais commencer a les harceler a partir de lundi prochain lol

1 « J'aime »

Lol oui de préférence ! Tiens nous au courant

1 « J'aime »

Bonjour,
Ma sœur vient d’être naturalisée par mariage, elle a reçu l’invitation pour la cérémonie, le problème c’est qu’elle trouve pas son nom dans aucun décret, est ce que c’est normal?

Bonjour @Sousou et felicitations a votre soeur.
Par mariage, il n y a pas de decret !! Il y a juste un document déclaration de nationalité que lui donnera la prefecture …
Bonne journee.

Bonjour sousou votre soeur il a reçu quand la récépissé de la préfecture

en juin 2017, puis entretien police en octobre, et entretien prefecture en novembre

Bonjour Sousou! Peux tu nous dire la date exacte de l entretien préfecture. Quel jour exactement? Merci

1 « J'aime »

Non je parle de la récépissé vous l’avez reçu quand