FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour je veux juste savoire pk scec demande les actes de naissance des parents et esque je les remplacer par les actes déces.

commence a poser tes questions ici tu va trouver toutes les réponses

1 « J'aime »

bonjour tu té tromper de pdf j’ai corriger( enlever) est es ce que ta des extrait même vieux de 1 ou 2 ans ??

Merci bien je vais faire un tour par là. Très bon après-midi et merci encore :slight_smile:. mouni58

ils te demandent ça pour établir ton extrait de naissance

Bonjour dana essaye numéro reze 46 à la fin la dame à donné des information hier à un Monsieur par chance son récépissé septembre

1 « J'aime »

Est qu’il y a des AF pour le mois d’octobre ?

entretien préfecture de 13 octobre. a votre avis je peux les contacter a partir de quand ?

bonjour il faut patienter encore ont a pas encore les infos s’ ils ont commencer a traiter les dossiers du mois d’octobre

Mais j ai pas les adn de mes parents meme vieux…parcontre j ai les actes déces es que les accepte au niveau du scec ou non…

c est simple il faut les appeler au nr 08 26 08 06 04/6 c est surtaxé et tu vas confirmer avec eux

1 « J'aime »

Lalilou j’ai essayée le 46 personne ne décroche. quel chance hhhhhhhhhhh les bras m’en tombent

je t’ai répondu comme ça par ce que ici personne n as eu cette expérience

Merci mouni58 pour cette information…je vais essaye avec les actes deces

le mieux c est de téléphoner comme sa té sur a 100% et n oublie pas de nous répondre qu est ce ils exigent sa peut servir a un autre
merci

On est dans le même cas lol arrivé en 2013. Si c’est AF pour vous je vais téléphoner après :wink:

j ai rectifier mon message je me suis trompé de la réponse

Des nouvelles Alex de ta part??

…En plus je pense que nos récépissés ont un jour d écart ( le mien date du 18 oct 17).
Je ne pense pas que le fait qu on ait moins de 10 ans en France soit un handicap … Ceci dit si c est un critère pour diminuer le délai de traitement de nqturqlisati. PCR mariage…bein on en profiter pas …
Je ne compte pas tel en février… Je préfère mettre ma patience à l épreuve :grin:
J espère que les bonnes nouvelles viennent vers moi…
On verra bien…

2 « J'aime »

ta tout a fait raison baobao ça change rien du tout sauf ,
si ta résidence est moins de 10 ans il faut présenter le casier judiciaire dans le dossier
sinon la procédure c est pareille pour tout le monde.

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation mouni.

1 « J'aime »