FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

MERCI @lyonnaise69100 . d’accord promis .

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles. J’espère que j’aurai la lettre de rezé demain :tada::tada:

T vraiment chaud madame :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonjour les amis,
Alors moi j’ai pas reçu la lettre des Rezé :sob::sob:ils m’ont oublié lol
mais j’ai quand même appelé et Scec pour savoir si mon ADN a été établi la dame m’a confirmé que c’était établi depuis le 19 novembre donc je lui expliquer que ma demande était bloqué à la préfecture elle m’a conseillé de rappeler la mairie donc j’ai appelé la mairie aussi pour relance pour qu’elle relance la préfecture

2 « J'aime »

si demain je reçois toujours pas mon ADN, je vais à la mairie quand même.

Décret 42. Lettre de ministre reçu aujourd’hui 22/11. Scec m’a répondu sur mail qu’il traite cette semaine les naturalisée du décret 42 pour les adn.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis du décret 44 (5/11) et j’ai reçu la lettre du ministère aujourd’hui. Suis je le seul du décret 44 à l’avoir reçue ?

2 « J'aime »

LYON(69)►Dépôt dossier + Entretien préf : 02/03/2018 ► Transmis à Rezé: 15/05/2018►N°REZE: 2018X 018►SCEC: 01/08/2018►Décret n°43 28/10/2018►RDV CNI &PASS: 02/11/2018 Mairie Lyon 03
► Lettre du Ministère Reçue :22/11/2018
►ADN reçu :XXX
►CNI Reçue :XXX
►PASS Reçu: XXX

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Félicitation @lyonnaise69100, @abou-ayah.
Est ce que c’est normale que je suis dans le décret 42 de 24 octobre et que j’ai pas reçu la lettre ?

1 « J'aime »

La même !
J’ai aussi été un peu émue en lisant « FRANÇAISE » sur l’écran lors de mon RDV pour la CNI et le PP.
J’ai lâché un petit sourire en me remémorant en 2 secondes tous les mois d’attente et la procédure :relieved: :relieved:

1 « J'aime »

BONJOUR Kevin
oui c’est normal , vous devriez le recevoir demain normalement .
bon courage

1 « J'aime »

Je crois que oui, chui sur le même décret, pas commencé adn

Le fait de recevoir la lettre du ministère ne signifie pas que l’adn est déjà établi

1 « J'aime »

En rentrant j’ai trouvé la lettre du ministère dans ma :mailbox_with_mail:
Bonne chance à tous

2 « J'aime »

sérieux? c’est cool .
soit c’est une exception, soit ils ont réussi à résorber le retard.
je suis du même décret que toi mais pas encore reçu, peut être semaine prochaine.
en tout cas c’est cool pour toi

1 « J'aime »

Salut kevin
Moi aussi décret 42
Pas reçu la lettre :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Idem decret 42 point de lettre à l’horizon
Peut être demain

1 « J'aime »

Je vois, j’espère qu’on recevra la lettre aujourd’hui @Lahori01 @Poirot.

Bonjour@kevin
suis aussi de décret 42 mais j’ai pas encore reçu la lettre !

Bonjour
Qui peux m’expliquer le courrier que je viens de recevoir svp de la part du SCEC
´ le SCEC vous adressera un projet d’acte qui sera à retourner après signature afin d’etablir vos actes
Merci