FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Slt les amis il y a une personne qui a fait sa demande a la mairie du 15ieme? Sinon connaissez vous des mairie ou c ultra rapide

Bonjour mon ami (e) moi j’a Fait ma demande à la mairie du 15 et j’ai déjà mon passeport et ma carte

1 « J'aime »

Bonjour mon ami félicitations c pour quand la cérémonie
De mon côté j’ai pas encore reçu le courrier de la préfecture.

Slt @Sam921 ta mis combien de temps a tout stp ?

J’ai déposé ma demande le 16/05 et je l’ai récupérer le 31/05 pour le passeport
Le 04/06 la carte

3 « J'aime »

Merci cher ami pour linfo :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Salut la famille j’espère que les démarches s,avancent pour tout le monde @Mamoudou_gassama49 j’ai récupérer la nouvelle pièce d,identité le mardi
Vive la France vive la république

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @FOFANA12
Ça s’est bien passé, cool :+1:t4:. Ils n’ont pas posé plus de questions ?

1 « J'aime »

Bonjour j’appelle scec une dame m’a dit prendre Rdv et de partir avec le numéro de la demande ADN c’est à la mairie de s’occuper les restes

@FOFANA12 je pense c’était la joie et un de stresser que t’as perdu bonne continuation à toi heureusement c’était pas un séjour

1 « J'aime »

C’est a dire que c bon pour ton adn alrs non ?

@Zazaboy c’est ça qu’elle m’a dit du coup je rendez-vous le 18 a la marie

1 « J'aime »

@Sam921.Bonsoir moi demande de CNI à l’étape 3 depuis le 07/06 je commence à m’inquiète.

@Diabyd
Bonjour franchement heureusement oui la joie et le stress en même temps mais bon sa été vite

1 « J'aime »

@Mamoudou_gassama49
Bonjour non ils ont pas poser plus de question ils m’ont juste dire vu que c’est la première fois sinon que souvent sa prends du temps

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

je suis entrain de faire une demande d’ADN sur dali. À la question du type d’acte souhaité, je ne sais pas quoi choisir entre copie intégrale, extrait avec filiation, extrait sans filiation ou extrait plurilingue. Savez-vous quoi choisir ?

Merci

Bonjour mon ami il faut allet voir à la mairie peut-être que vos papiers sont déjà prêts.
Bon courage

2 « J'aime »

Bonjour . @Mamoudou_gassama49 tu pense que je peux demande maintenant l ADN ? Je suis naturalisé 2juin ou t attendre encore ?? Merci cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @RashBoyz,

Tout d’abord, toutes mes félicitations pour votre naturalisation.
Ce choix est purement personnel ou dépendre de vos besoins. Donc il est difficile de vous dire lequel choisir.
Pour ma part, j’avais choisi un extrait avec filiation.
Cette demande est purement personnelle car selon votre lieu de résidence, vous ne vous en servirez peut être pas pour la demande de PP et CNI si votre mairie est dématérialisée.

1 « J'aime »

Bonjour mon ami je viens de recevoir le courrier pour la cérémonie officielle le 02/07 à la mairie de Nanterre
Vive la France vive la république