FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour baobao j’ai voulu écris un mail à sec pour ma situation mais je sais pas quoi leur écrire
Comme quoi que m’ ADN il sont établi mais je ne rien reçu depuis.

Bonjour Sami,
Tu as déjà reçu sa réponse. Compte 10 jours après le mail satisfait, c’est quand?

En fait, je ne sais pas quoi écrire, parce que je n’ai jamais écrire à SCEC.
Je ne me suis qu’inscrit sur le site Dali.(17/12/2017), et je l’ai reçu(18/12/2018)
Ca fait un mois après l’inscription sur ce site.

Depuis le 20 toujours rien du coup je veux leur envoyer un mail mais je sais pas leur écrire quoi exactement

Si c’est sous 10 jours ou juste 10 jours, aussi il faut pas compter le weekend.
C’est aujourd’hui ou demain, tu vas le recevoir.
Sinon, tu leur écriras la semaine prochaine.

1 « J'aime »

D’accord puriiiii je suis impatient… Merci pour la réponse

1 « J'aime »

Bjr blabla svp moi aussi je suis dan le même cas de sali je veu contact SCEC par email mai je sai pa koi écrire? Stp si ta un modèle de mail? Merci

Bonjour Youb,
Tu as déjà écrire à SCEC?
Tu as déjà reçu le mail satisfait?

http://www.easytrangers.com/uploads/default/original/1X/2addcc37bb73eadb3c65ee38748bcb8aa462a0bf.JPG

Oui j’ai envoye pour demande de ADN ça fai presque 15 jour mai j’ai pa reçu un mail de satisfait?j’ai envoyé vert le 20/2 je pense ou bien avant 18 ou bien 19/2?voilà mai tjr j’ai aucune réponse.Merci

Mouni58 bonjour Mouni58 tu es la en a besoin de toi

Selon ta situation et avoir af le 24/01/2018, je pense que ton adn n’est pas encore établi.
écris-leur vers 10/03/2018. Il faut en moyenne un mois et demi et deux mois après af pour recevoir ton adn.

1 « J'aime »

Mouni est au boulot…

1 « J'aime »

Merci baobao jatten un peu vert la semaine prochaine peut être y’a des nvls si non vert le 10 renvoyé à nv?Merci encore

1 « J'aime »

oui je confirme, moi AF le 18/01 demande tjrs pas faite sur DALI
Syem début Janvier je crois le 6, elle a reçu que hier la confirmation que son adn a été établi…

1 « J'aime »

Bonjour Sana,

J’ai pas du tout reçu le mail satisfait comme les autres, mais mon ADN est arrivé chez mois dans le délai normal.
Je pense que si on ne l’a pas encore reçu un mois et demi après af, faut écrire souvent à SCEC.

1 « J'aime »

ah c bien, mais quand tu dis 1 mois et demi 2 mois, y a les weekend dedans?
je sais pas si on est dans les délais…
bcp de retard avec les vacances je pense
moi je ferai la demande juste après la cérémonie…
enfin, ça ne coute rien de faire la demande!!
donc pourquoi pas?

1 « J'aime »

Je viens d’envoyer un mail et on verra

2 « J'aime »

Sana36 sa rien avoir parsque moi af le 17 en juste deux jours entre nous,… ADN établi le 20 je crois question de chance, mais j’ai d la poisse.

2 « J'aime »

oui j’avoue…
la chance serait la bienvenue à ce stade lol
du coup, c’est bon pour toi?
ton ADN a été établi le 20 si je comprends bien??