FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

supeeeeeeeeeeeeeer
pour la déclaration, demande tout de même à ta préfecture si tu peux la récupérer :wink:

1 « J'aime »

t as appelé quel Num Syem?
si c’est ton rédacteur donne pas lol

1 « J'aime »

Bonjour Syem,
Ils sont d’accord de te l’envoyer par courriel? 6 mois… c’est dingue!!!

1 « J'aime »

Je supose qu elle à appelé 08 lol pas son rédacteur directement

1 « J'aime »

salut mouni58, j’ai l’impression qu’il y a déjà beaucoup d’informations à droite et à gauche sur ce forum il va falloir peut être mettre un peu d’ordre comme tu as fait en début d’année :wink:

1 « J'aime »

c’est à dire?
lol
j’ai pas suivi là

1 « J'aime »

je ne vois ici que des gens avec AF personnellement :slight_smile:

1 « J'aime »

salut baobao, je n’interviens quasiement plus sur le forum mais je suis toujours vos commentaires, merci à toi et mouni58 pour l’aide apportée aux nouveaux(elles)! :slight_smile:
Juste pour te dire, j’ai finalement reçu un email de la dame de rézé ce matin me disant que ma déclaration a été enregistrée hier sans plus de détails! Elle a tenu sa promesse comme je l’ai fait aussi (ne plus les harceler (laugh) ).

5 « J'aime »

Félicitation Ziad super contente pour toi bientôt la fin très heureuse et bon courage pour le reste

Je ne vois pas de quoi vous parler Sana36! Je disai à mouni qu’il est peut être temps d’actualiser la liste des informations dont les demandeurs ont besoin pour contacter rézé, scec, les délais avant de contacter rézé ou scec, les dates de récépissés et dates de traitement :wink:

2 « J'aime »

Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
félicitaions!!!Ziad
On a gagné!!!
Je suis très très très très contente pour toi.
tu le mérites!!!
Enfin, la patience vaut le coup.:tada::tada::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Merci Lilalilou! Je ne sais toujours pas pourquoi l’oubli de l’envoi d’un document de mon dossier a autant ralentit le traitement de ce dernier.

1 « J'aime »

Pas grave ziad fini l engoisse et le stresse l essentiel c est avis favorable je suis très contente pour toi encore félicitation

2 « J'aime »

Merci Baobao, c’est gentille de ta part! Le message de rézé était court mais apaisant, j’espère que la suite sera plus rapide que le traitement de mon dossier chez eux

1 « J'aime »

autant pour moi,
j’avais compris un peu d’ordre, genre les gens parlent hors sujet :slight_smile:désolée

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations!! enfin :slight_smile:
ça m’impressionne que la dame ait tenu sa parole tout de même…

1 « J'aime »

non je ne peux pas me le permettre et en même temps je sais bien qu’on a tous besoin d’échanger et profiter de l’expérience des autres et je pense que ce forum était créé pour ça! :relaxed:

4 « J'aime »

Parce que je peux et je sais comment être pénible ! Je les ai innondé d’email et d’appels! J’encourage pas les gens à faire comme moi d’ailleurs . :grinning:

1 « J'aime »

le 15/03/2018 tu peux t’inscrire sur le site Dali et le site Ants(pour CNI et PP)
Normalement tu peux recevoir ton adn fin avril ou mi-mai.
Selon la préfecture du Nord, c’est possible d’être convoqué mi-avril pour avoir la déclaration de nationalité.
Après, contacte la mairie une fois t’as préparé toutes les pièces.

Tout mes félicitation… Et bon courage pour le reste.

1 « J'aime »