N° du dernier décret publié

Merci @Badr, je vous tiendrai au courant pour la suite.

@rayyan Voici la réponse de la DILA (Journal Officiel) à ma demande concernant la parution des décrets:

« Le décret de naturalisation n° 12 n’est pas encore paru et sera le prochain à paraitre.
Nous ne savons pas les dates de parution à l’avance, aussi, nous vous suggérons de réitérer votre demande vers le 02 avril 2015. »

Donc on pourra les contacter la semaine prochaine, et éventuellement commander la publication :slight_smile:

C’est super carly tu les a contacté hier?:grinning::grinning:
Normalement il sort ce Week end si il retarde pas pour les départemental

Oui @rayyan je les avais contacté ce jour là.
Je viens de faire le point des dernières publications dans le JO: le 14 février, le 21 février, le 28 février, le 08 mars, le 18 mars, le 21 mars et le 26 mars… Le fréquence n’est vraiment pas régulière, on pourrait donc attendre entre 3 et 10 jours mais qui sait peut-être il y a parfois eu 15 jours entre 2 décrets :frowning:
Prenons notre mal en patience :slight_smile:

Salut @rayyan,
je ne sais pas si tu es au courant, mais le décret n°12 a été publié dans le JO d’hier (dimanche 29/03).
Comme tous les matins depuis le 26, je consultais le sommaire et j’ai vu qu’il y avait un décret de naturalisation. J’ai donc repris contact avec la DILA (Journal Officiel) pour confirmation avant de passer commande; et voici leur réponse:

Bonjour,
Vos noms figurent dans le décret N°12 du 27/03/2015 publié dans le Journal Officiel du 29/03/2015.

  • « Mon nom » (Prénoms), née le 02/08/XXXX à xxxx (xxxx), NAT, 2015X 0025**, dép. 054, Dt. 012 - XXX.
  • « Le nom de mon mari » (Prénoms), né le 25/05/XXXX à xxxx (xxxx), NAT, 2015X 0025**, dép. 054, Dt. 012 - XXXX.

Vous pouvez effectuer votre commande par mail au service Administration des ventes sous réserve de disposer de vos coordonnées postales à :

commande@dila.gouv.fr

Le Journal Officiel coûte 2,70 euros (+ 4,95 euros de frais forfaitaires d’expédition)
Paiement à réception de facture.

Vous pouvez également obtenir l’ouvrage à la librairie de la Dila située au 29 quai Voltaire Paris 7ème.
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Métro rue du bac ligne 12 ou le RER C Musée d’Orsay.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre les différents courriers :slight_smile:

Félicitations carly
je suis parti récupérer le jo ce matin pareille je suis dessus avec ma femme et mes enfants :laughing::raised_hands::raised_hands:alors si tu veux des info pas de soucis

1 « J'aime »

Quelles bonnes nouvelles . Toutes mes félicitations :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci frère et merci aussi pour toutes les info
Et l’aide que vous nous avez donné

1 « J'aime »

Oh que oui Rayyan ! J’ai hâte de voir ça de mes propres yeux :wink:.
Y aurait-il moyen pour toi de m’envoyer un scan par mp ? Ils m’ont dit livraison en 12-15 jours, j’en peux plus :slight_smile:

Y a pas de soucis d que je rentre par contre il me faut vos nom et prénom envoie par mp y a 14 page jme voi mal scanner tout lol

1 « J'aime »

Bonjour,

Le SCEC m’a communiqué que je serai sur le décret N°18. Est-ce que quelqu’un parmi vous est dans le même cas ? Pourriez-vous m’indiquer à quelle date approximative il sera publié ?

Merci d’avance

Bonjour à tous
Voilà Je connais maintenant le numéro de mon Décret c’est le 27 est je voudrais savoir il sortira quand approximativement .

Merci pour toute les réponses.
Bonne journée à tous

Bonjour @nono35
Je vois que nous sommes dans les memes situations ,les derniers decrets se font desirer
Pour ma part jai contacté dila d apres eux le n 26 sortira d ici la semaine prochaine
Ca fait beaucoup de str3sses lol
Tien moi au jus si ta des news

bonjour @nkb74

oui comme tu dis les Décrets 26 et 27 ce font désiré , brefs oui on ce tiens au courant de leurs sorties.
Avec les Vacances le rythmes des sorties des décrets change et prenne du temps c’est sure.

bonne journée a toi.

Bonjour. @nono35 je penses ca sortira d ici lundi tiens moi au courant si ta des nouvelles
Merci

Bonjour @nkb74

je pense que ton décret sortira d’ici la fin de la semaine j’espère après ça sortiras le miens .
je sais l’attente est longue .
bonne fin soirée a toi .

Le décret 25 A été publié le 26 juin

Bonjour @nkb74
Voilà le Décret 26 viens de sortir Félicitation pour toi, sinon tu peux appeler Dila à partir de lundi.
Moi j’attend maintenant le tour au 27.
Bonne journée à toi

Bonjour @nono35 merci ca fait du bien que ce decret soit sortie. je penses que le tien ne va pas tarder j espere
Merci de m avoir informé
Tu penses que dila aura deja la version papier ? merci a toi

Bonsoir @nkb74

oui je pense que Dila là, mais appele demain matin donne leurs ton nom et tous les autres renseignement , il vont vérifie sur l’ordi est t quand il vont trouve ton nom dit leurs si tu as envie qu’il t’envoie le JO , mais sache que c’est payant je croit un peut prêt dans les 7 euro avec la livraison par courrier je pense .

bonne fin de soirée a toi