NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Lol essayes alors car du boulot il y’en aura ici pour toi à la rentrée haha (c’est une boutade).

Amitiés !

1 « J'aime »

D’accord je vois, bonne vacance a toi, profite à fond avec ta nationalité :hushed::hushed::hushed::hushed::hushed: mon petit français !bien de chose à toi et on se tiendra au courant pour le rdv pour la cérémonie bonne soirée :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Merci, j’espère que tu prendras aussi un peu de vacances :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup oui il m’a bien expliqué bonnes soirées

Bonsoir @franglais,

J’ai exactement le même cas comme toi, pas de décret depuis retour de mon dossier au SDANF le 24/06/2019, je sens le même stresse et on n’a pas le choix, il faut patienter c’est tout.!!
Bon courage à tout le monde.

c’est presque le vrai bout du tunnel haha ​​… et oui, je l’avoue, ce fut un voyage épuisant!

Merci bcp @Ksanflo , oui les vacances c’est après le déménagement qui me stresse à mort Pfffff j’aime pas ce truck :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:
Hate de prendre des vacances

@Ruka nous te tiendrons au courant.

Bonjour,

Je suis de la série 18 : 2019X 018.

Je n’ai pas reçu de courrier ni de mail depuis le mail automatique de la SDANF. Est-ce qu’il y a des gens de ma série, ou des séries subséquentes, qui ont reçu des courriers ou mails (demande de pièces, ajournement, refus, …) ?

Qui prévoit appeler la SCEC aujourd’hui pour les dossiers reçus cette semaine ?

Merci,

salut
@Abraham_de_Moivre
vous etes quelle tranche ?

Salut, 100-200.
Vous êtes chez SCEC vous ?

Bonjour cher Ami.Profites bien des vacances :grin:

1 « J'aime »

je suis série 17 mon dossier SDANF
La semaine dernière mon agente à charge du mon dossier me demande un document, mais j’ai déjà envoyé ce document.
Mon dossier va reste en retarde 2/3 semaine (vacances ) ;(

Dommage ce petit retard. Du coup nous serons alors plus alignés au niveau des dates vous et moi :wink:

1 « J'aime »

Coucou, des nouvelles de la série 8 ? mercii

Bonjour,

J’ai une question que j’ai déjà posé sur ce forum mais je n’ai toujours pas ma réponse, clairement !

Pour quelqu’un qui habite en 94 par exemple, comment il peut demander CNI auprès d’une mairie de Paris (15 eme par exemple ) , je sais que, quand on est naturalisé on n’est pas obligé d’aller forcément dans la mairie de notre quartier pour faire la demande, mais c’est sure que la mairie va forcement nous demander les factures gaz, ou l’attestation hébergement ou … et cela est bloquant !

Si non il faut trouver quelqu’un pour prendre une attestation d’hebdomadairement à Paris ! n’est ce pas ! :neutral_face:

Merci d’avance pour vos réponses !

@Mamoudou_gassama49
@yazahraa

Sachez que je ne suis pas encore naturalisé mes amis ! mais je veux juste me renseigner

Bonjour,

Il n’y aura aucun blocage à ce que je sache en ce qui concerne les justificatifs de domicile.
Pas besoin d’attestation provenant d’autrui pour faire votre demande à Paris par exemple.

Bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour,
il y des gens qui ont eu le SCEC ce matin?

Bonjour @Ruka , tu as appelée SCEC aujourd’hui?