NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

bonjour à tous,
est ce que quelqu’un de la serie 19-20 a essayé d’appeler le scec cette semaine? pour savoir si leur dossier est bien arrivé la bas? J’ai déjà appeler il ya 15 jours (mon dossier n’y etait pas encore ) donc j’aimerai avoir des infos avant de rappeler

Oui je confirme que la préfecture du 93 est lente c’est pour l 'ideal c’est de commencer à chercher un rendez vous au moins 3mois et demi avant expiration pour ne pas se retrouver hors délai :wink:

1 « J'aime »

C’est quand même pas sympa ces délais il y a 5 semaines encore je croyais être dans le 94 mais avec ces nouvelles règles de prise de rdv tout est chamboulé. Enfin, tu n’as plus à connaître ça toi :slight_smile:

et toi non plus d’ici quelques jours :joy: .D’ailleurs j 'avais demander le renouvellement de mon titre depuis le 6mai mais plus aucune nouvelle de le préfecture :joy:…une économie de 269 euros annuelle vient d’être compresser

1 « J'aime »

Si vous aviez lu mon premier commentaire vous aurez su que je les avais contactés bien à l’avance et ils ont refusé de m’autoriser à prendre rendez-vous avant les trois mois précédent la date d’expiration, et m’ont dit (a tort) que des rdv seraient disponibles.

J’ai fait preuve d’énormément de prudence et c’est la préfecture qui m’a mis dans cette situation. Relisez mes commentaires précédents pour suivre l’histoire.

Bonjour nn 6et7 pas encore fini

Bonjour
J’ai vu sur le groupe facebook que quelqu’un de la serie 21 a son dossier qui est chez SCEC .
Donc je pense que la serie 20 doit etre chez SCEC

@sara2019 oui c’est bien ça, j’ai passé l’entretien le 01/03.
vous avez des nouvelles vous ?

ce genre de raisonnement ne marche pas
un cas isolé ne remplace pas toute une serie et ne permet pas d’etablir des règles.
La preuve
des gens de la serie 32 sont naturalisées et moi serie 8 j’attends tjrs
des gens de la serie 7 ont encore leur dossier a la SDANF tandis que les series 19 y sont
navré de vous l’dire

2 « J'aime »

Le mercredi après midi les agents de SCEC ne travaillent pas?

il faut appeler votre préfecture pour demander votre nu ministérielle: moi Jai appeler la préfecture la dame avec qui Jai passer l’entretien; elle ma donner mon nu je sais depuis le mois de mai que mon dossier est au ministère. car Jai reçu un mail de sdanf

En faite je faisais juste remarquer que le 93 et les rendez vous c’est pas évident.Ayant fait 7 ans déjà dans le 93 et ayant été déposé le 6mai passé encore pour un renouvellement je parlais des précautions que je prenais les rendez vous.Loin de moi l 'idée de penser autre chose @trotskor. :slight_smile:

les rdv ca s’deal plus la bas que dans toute autre pref nn?
j’imagine mm pas la galère pour les pauvres gens

Je pense que la demande doit etre énorme aussi à bobigny.:pensive:

Bonjour est ce que si on envoie un message à scec 1 foie et est ce que on peut 2 foie parce que il mon dit de limiter mes interventions unique en cas de modification familiale ou professionnel .

Bonjour @Zaa123 pourrais tu mettre à jour ton statut stp?

Oui oui je sais bien mais il y a quand même des percées de la série 8 et plus d’après le dernier jo.

Ps : pourrais tu mettre ton Rex stp ?

Je ne sais pas comment faire je suis nouvelle ici

Pourquoi penses tu qu’ils ne travaillent pas le mercredi après midi ?

Ensuite ce n’est pas une très bonne idée de leur écrire souvent parce qu’ils ne donneront pas plus de réponses que la première fois.Patiente simplement