NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

j’ai pas réussi à les rejoindre , je vais essayer demain

1 « J'aime »

Tous ceux qui attendent la parution du leurs noms sur un éventuel décret demain nuit ou samedi nuit force à nous on aura notre dose de FRANÇAIXILINE.

tous ceux qui sont au niveau Sdanf ou Scec force à vous egalement. Encore un peu de PATIENCETAMOL.

Courage à tous les nouveaux sur forum, mettez vos rex à jours.

5 « J'aime »

Salut France 19, donc ce que je te disais hier pas déconnant , mon dossier et celui du Picard on partirons dans la navette du lundi 07/10 vu qu’ils font une seule navette par semaine!!!

2 « J'aime »

@Amar62 sans forcément tenir compte de mon cas dans lequel mon dossier a été validé jeudi 19 puis retourné le même jour, il y a a de nombreux REX qui attestent également que les dossiers retournent aussi dans la semaine par forcément lundi même si généralement on parle de navette de lundi.

1 « J'aime »

Pas de souci dès que j’ai du nouveau je te fais signe.

mais si tu es de la semaine 025 ça ne me paraît pas deconnant que ton dossier ne soit pas encore reçu par la SCEC. Je suis de la semaine 021 et mon dossier a été reçu début septembre… Donc patiente encore 2 semaines, ça devra être bon :slight_smile:

Bonjour
Je reçu un mail de sdanf m’indiquant que ma demande de naturalisation et en cours de contrôle auprès de état civil je vaudrait savoir plus de renseignements
Merci

:joy::rofl::sweat_smile::rofl::grin::smile::smiley::grinning::laughing:
J’en peux plus de ce Monsieur il a vraiment bien mémorisé son texte.

1 « J'aime »

Bonjour @Addi77
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Addi77 c’est une bonne nouvelle cela signifie que tu as eu l’avis favorable du ministère.

Pour te renseigner, serait il possible que tu mettes ton rex à jour comme indiquer par @Baks et @LEPICARD

1 « J'aime »

Voilà le numéro de demande
n°2019x 018×××

1 « J'aime »

Merci Prilia94,
j’ai pas d’autres choix que d’attendre.

Hello tout le monde,

Des news sur les séries reçu actuelement à scec ?

Salut FOF77, ma rédactrice m’a envoyée un mail pour me dire que le dossier état civil est validé.
Sinon Lepicard a eu un mail lui disant ton dossier va retourner dans la navette de lundi.

3 « J'aime »

Bonsoir @Polilois ah oui il faut attendre moi je suis de la série 23 jusqu’a présent les 23 sont toujours au ministère. Cordialement

2 « J'aime »

@Amar62 on parle de la même chose jusqu’à la l’information officielle est que les dossiers retourne par navette lundi. Mais mon cas et plusieurs cas sont des exceptions.

Rien dans cette procedure est officiel :joy::joy: tout est mélangé.

2 « J'aime »

Bsr mon ami
As tu appelé le SCEC aujourd’hui ?

@FOF77 @Amar62 j’ai appelé aujourd’hui et on m’a que mon dossier a été validé le 30/09 et qu’il sera retourné lundi prochain (donc dans la fameuse navette :laughing:)

3 « J'aime »

Salut iamnotbatman , on est dans le même le bateau.

1 « J'aime »

Merci Beaucoup !

Je me suis mal exprimé enfaite j’ai donnée mes 3 fiches d’impositions mais ils sont tous à 0 sauf celui de 2018 qui vient de sortir après le dépôt de naturalisation je l’ai avec moi je vais le donner le jours de l’entretien.

En tout cas merci beaucoup je vous tiens au courant