NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Si ton redacteur a juste besoin d’une confirmation par mail et qu’il je t’as pas dit qu’il a envoyer un pan alors oui c’est normal

Bonjour
je viens d’essayer de t’appeler scec, pas réussi ,le service vocal me dire d’appeler à partir d’un téléphone fréquence web ? Vous avez une idée de ce que c’est ?

il faut taper * d’abord, et puis 7. Mais il est trop tôt, je pense qu’il faut appeler entre 9h-16h.

@Lucy1

Il faut appeler à partir de 09h au 0826 05 06 04 puis tu suis les instructions du serveur vocale pour faire *7.

Bon courage

Vive la France, Vive la République !

Non toujours rien j’ai appeler le 14 février tjrs pas reçu et toi série 43 aussi ?

Merci a vous, je suis tombé sur une dame très gentille, série 35 pour le début mars

@Lucy1

OK, super ! la dame renseigne bien, explique bien les choses. Elle t’a dit si ton dossier est attribué ou pas encore ? Sauf erreur de ma part, sinon, JO pour série 35 ce sera cette fin de semaine et les 2 1ères semaines du mois de mars.

Bon courage

Vive la France, Vive la République !

Non pas encore, elle m’as dit le dossier sera attribué vers début mars

1 « J'aime »

bonjour Ephphatha svp explique moi comment vous avez fait pour avoir le SCEC au téléphone car j’arrive pas le numéro né passe mm pas merci

Hello, non je suis série 44 mais dans la tranche 0-20 xd !

@mobero77

Il faut appeler au 0826 05 06 04 puis tu suis les instructions du serveur vocale pour faire *7.

Bon courage

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Salut; alors ça devient vraiment bizarre…j’ai eu scec tout à l’heure; un Monsieur m’a dit que mon dossier n’est pas encore attribué !!!..et m’a demandé de rappeler mid mars…Mardi dernier une dame a bien dit que mon dossier a été attribué et ils étaient en train de travailler dessus…suis perdu…

2 « J'aime »

@Berkanidelille voulez vous dire série 34 ?Selon la datte d’arrivée je dirais plus 34 au lieu de 24 ??

1 « J'aime »

@Evaw t’a pas résister :phone: , prend plus la première réponse vu que le dernier décret sortie série 33 et le prochaine sera du 34

Non…enfin j’ai rappelé ce matin; et j’ai eu la réponse de la mdr…lol…oui vu que ça se passe bien les décret; série 34 sera vaste dans le prochain jo; je ne comprends pas ce qu’il m’a dit vraiment…

Bonjour, je te conseille de ne plus les appeler et regarder les JO, je pense quil faut rester sur la 1ère info , ils doivent etre débordés et à un moment donné, ils donnent des infos rallongés pour ne plus être dérangé …

3 « J'aime »

@Evaw
Bonjour ne prend pas cet appel en considération déjà j’avais signalé ici ce Mr une fois que vous tombez sur lui faite semblant et dite allô allô allô 3 fois vous coupez c’est mieux pour vous sinon lui il risque de vous donnez une crise cardiaque j’ai été aussi victime de sa paroles :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Vive la France vive la république

5 « J'aime »

salut Fofana moi par contre je viens d’avoir une dame qui me dis que mon dossier est arrivée SCEC depuis 3mois et il faut attendre encore 2 ou 3mois avant qu’il soit renvoyer a reze que pensez vous?

1 « J'aime »

Merci bien; c’est vrai…Je pensais à demander si mon dossier est reparti au reze hier; enfin ça reste toujours pas clair…

@Evaw ça ne sert strictement à rien d’appeler toutes les semaines surtout que ton dossier n’ira pas plus vite… le dossier est au scec alors patience et regarde les Jo. On ne s’inquiéte que si au bout de trois mois au scec on ne figure pas dans un JO. labtu peux déjà ouvrir ta bouteille de champagne puisque maintenant tu te risque aucun ajournement.

3 « J'aime »