NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je ne le vois pas de quel préfecture est tu ton entretien dates de quand ??

c’est pour mon frère qui reside ici que je suis tout ca comme j’ai pas de papiers je ne peux pas travailler sinn il est de nanterre, a fait entretien fevrier et mail sdanf fevrier

mon frere y’a pas les forums ici pour aider les gens qui ont pas de papiers??? c’est dur sinon

@bleu75 @Ksanflo J’ai pu enfin les avoir ! il est arrivé le 6 mars !!

1 « J'aime »

@acrkfd :slight_smile: !!! Je suis content pour toi. Le mien est arrivé entre le 26 février et 05 mars.

1 « J'aime »

Bonjour @FOFANA12,

Tu es silencieux ces jours-ci…:joy::joy::joy: On va demander à @Benediction78 d’appeler le SCEC afin de nous apporter des informations :joy::joy::joy:
@Mama75, @YAYOUDA vous avez mon petit bonjour…On croise les doigts pour les futur(e)s Français(e)s de ce soir…:joy::joy:

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

les futures francaises, si y’en a de célibataire pensez à moi je suis sans papier

1 « J'aime »

@Ephphatha
Bonjour mon frère wala ta raison je suis un peu pris en ce moment avec le boulot pas trop le temps quand je rentre un peu fatiguée donc du coup je me fais un peu rare maintenant par contre ce soir on sera tous éveillés pour souhaiter notre félicitations à tous et à toutes les nouveaux et nouvelles français(es)
Je profite de souhaiter une bonne fête à toutes les femmes qui sont notre mère de ce forum à @Mama75 et toutes les autres

2 « J'aime »

@FOFANA12

OK…Oui effectivement, pour ce soir on va ouvrir les bouteilles de champagnes pour les nouveaux/nouvelles Français(e)s.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Moi aussi je vous souhaite bonne fête ,que la naturalisation soit le couronnement de tout ca pour vous

2 « J'aime »

Mdr les sans papier tu veux une française

Tu es de quelle tranche ? Moi 400-500
Je suis le dernier de la série 44 qui a pas vu son dossier arriver chez SCEC :frowning:
J’ai appelé le 7 mars SCEC et la dame m’a dit que mon dossier n’était pas encore chez eux

Bien le bonjour a toi @Ephphatha .
Merci beaucoup @FOFANA12 !! Tant mieux le temps passera plus vite comme ca sa te prendra moins la tête et tout. Moi justement en ce moment pas beaucoup de taff c’pour sa que je commence a perdre patience lol pcq j’ai plu grand chose a faire les journée sont longue etc du coup j’ai du temps pour réfléchir stresser m’impatienter etc

2 « J'aime »

Moi je suis série 42 de Nanterre

1 « J'aime »

oui oui meme vieille je prend j’ai 24 ans

@Mama75

Pour faire comme @FOFANA12, je te souhaite aussi bonne fête dans le cadre de la journée internationale de la Femme.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

je sais faire la cuisine, m’occuper des enfants , faire le travail manuel bref j’ai que des choses à offrir

Salut fofana , mon dossier est retournée le 4 mars comme toi on a vraiment le même parcours , je pense qu’on seras sur le même décret . Bientôt c’est fini pour nous Super !!!
Bonne chance pour les autre :v:

1 « J'aime »

Bonjour @Diabyd moi aussi je suis de Nanterre séries 42 peut tu mettre ton rex à jour sur ton profil?merci.

Bonjour @Ledoux92 je sais pas comment faire