NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hummm rédactrice Commune :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:!!

1 « J'aime »

Bonjour ,

Tu es de la team 3 avril . Tu as appelé ?

merci pour ta reponse,jai meme 12 ans de residence car je suis la depuis 2007 ,
j espere j espere! j espere que dans 6 a 8 mois max!! ce sera fait,

si cest pas indiscret, tu fais quoi comme metier? je ne sais si le metier joue dans le traitement des dossiers,

moi je suis en interim dans l administration des ventes aéronautiques , j commence depuis hier, mon 3eme 6 mois renouvelé

@OLIVE , cva?

ok jai compris, du coup tu vas faire quoi dans la vie maintenant avec la naturalisation? ca permet de faire tout ce q on veut, tu as des projets?

1 « J'aime »

Hello, ouai normalement :smiley:
non j’ai appelé il y a deux semaines, je sais pas si j’appelle là ou pas :frowning: :frowning:

lol . La ca fait 3 mois , tu peux appeler . Moi je suis de la team 10 avril , j’appelle la semaine prochaine

2 « J'aime »

Bonjour Je pense que tu peux appeler @theu25:wink:

1 « J'aime »

j 'appelle pour voir . En plus depuis le 10 avril , je n’ai appelé . J’appelle pour voir

1 « J'aime »

j’ai pas pu les avoir ! tous les agents sont en ligne !! :smiley: tu les occupe tous apparemment :smiley:

1 « J'aime »

haha @oumei , me ils sont tous en ligne aussi mdrrr . Visiblement d’autres personnes les occupent .

hhhhhh je crois que c’est le destin qui me dit d’attendre jusqu’à demain pile pour les 3 mois :smiley:
j’ai essayé 3 fois et rien !! :frowning:

1 « J'aime »

Haha sisi . On verra demain alors

Bonjour, SDANF viens de m’appeler en me disant que je dois leur envoyer l’attestation de la CAF, sauf que je me suis séparé de la mère de mes enfants et je l’ai pas signaler a la prefecture et SDANF​:sob: et la dame ma demander si ma situation avait changer depuis que j’ai fais la demande et j’ai dit non :smirk: du coup je viens de leur envoyer l’attestation de la caf par mail mais ya que moi dessus ya pas mes enfants ni ma femme, vous penser que ca va etre un refus non ? Pour info je suis de la série 7.

ton dossier est chez sdanf depuis quand ?

La question est pour moi ? Si oui, depuis février 2019.

Ça signifie quoi dans l’échelle de temps pour cette personne par exemple? Qu’elle est encore à 1mois du décret ? Je ne sais pas si cette information peut dégager une tendance autre que celle que dés dossiers du 2703 commencent à être attribué traités.

@Zoubi si c’est un refus ils allaient pas s’embeter à demander des documents supplémentaires. je pense que c’est en bonne voie. il faut juste croiser les doigts et envoyer ce qu’on te demande

Mais pourquoi ils demandent les attestations de la caf alors que j’avais tout mis dans le dossier deja ?

Pour avoir la confirmation que tu es séparé de ton épouse. De toute rien ne leur échappe.

Cest dangereux! Pourquoi tu n as pas.signale? Cest.risque. comment vas tu expliquer que tu n.as.pas signalé ? En plus tu as menti à la.dame.en.disant que ta situation n a.pas.change lol