NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci de venir à ma rescousse @Galsen92 :joy:

Bonjour

Enfin je viens d’avoir une gentille dame qui ma dit que mon dossier a été validé hier et qu’il va repartir la semaine prochaine, et que je serai sûrement dans un jo début août voila la bonne nouvelle est arrivé dieu merci .
Me franchement j’espère être dans un decret avant août je croise le doigt​:blush::blush::blush:

Et vous avez vous des bonnes news également,??venez nous en dire plus et qu’on puisse libérer de la place pour les autres :blush:

5 « J'aime »

Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum
Y’a t-il des personnes de la série 21 ?

bonjour Nadia

Bonne nouvelle . Enfin . Tu seras dans un JO dans 2 semaines sinon 3 semaines

1 « J'aime »

Dossier transmis au SCEC le 29-03-2019, un désagréable monsieur m’a informé que mon dossier n’est pas encore attribué. il me parlait de 5 mois à cause de retard…!

1 « J'aime »

ne le crois pas . D’ici semaine prochaine ca sera attribué , tkt pas

d’accord je t’ai compris maintenant,c’est claire et logique selon moi …

1 « J'aime »

Bonjour
Je te jure enfin depuis tout ce temps vraiment enfin
Qui dit validé dit bientôt jo
Donc voilà mes documents sont tous vérifié et validé enfin jattend juste ce jo
J’espère ds 2 semaines o vu des vacances cho

3 « J'aime »

C’est juste te décourager, ils en ont marre des appels

hello @Nadia1 enfin te revoilà dans la course vers le JO. Presque toute la team du 20/03 a été validé et retourné sur Sdanf depuis le lundi 24…On attends maintenant les Jo comme toi.:grin:…Voilà la bonne nouvelle que nous avons pour toi…

1 « J'aime »

Cool que de bonne nouvelle alors super
On vera bien alors pour ce gros jo j’espère

Ce qui est sûr
Je ne veut plus les appeler jai eu toutes les informations claires la dame ete vraiment super cool ,on a durer facilement 18min a m’expliquer :joy::joy::joy::joy:
Je veux juste surveiller tout le jo , peut-être qu’il aura aussi de jo les mercredi mais pas forcément les week-end attention

:joy: comment ont peut être aussi chiant !!!

1 « J'aime »

Moi ossi cete périmée me ce passer
Vu que cete un 2e renvoi il se périmée entre temps me on ma jamais rien demander car la 1er depot dossier de demande de naturalisation il ete encore a jour,

1 « J'aime »

C’est pour juste décourager les gens à ne pas les harceler, et je trouve qu’ils ont raison.

Mes étudiants vont bien lol
Oui mon dossier est chez sdnaf depuis août 2018, série 31 de 2018. Je n’avais pas mis mon profil à jour parce que ça n’aiderait pas grand monde. Mais s’il y a des gens que ça intéresse…parce que je n’ai que deux lignes:
Dépôt et entretien: février 2018
Message automatique SDANF : août 2018.
Mai 2019: votre demande est toujours en cours d’instruction.
Scec: dossier invisible /chez Rezé
Voilà, J’espère que ce mystère sera résolu bientôt. Et content de n’avoir pas reçu de remarques sur notre virée aéronautique lol

Dans ce cas il faut prendre un avocat pour en savoir un peu plus.

Ah @TECH, tu as de la chance. Tu peux toujours travailler dans ce domaine parce que l’informatique y contrôle tout, surtout si tu obtiens la nationalité française, ça va beaucoup t’aider.

1 « J'aime »

Benetayeb. Signifie fils de Tayeb en français.

Du coup le relais est respecter je crois :thinking:j’ai reçu le mél fin janvier depuis j’attend :sob:

1 « J'aime »

Salut à tous. Dossier reçu par scec le 27/06/2019. Je suis de la série 2019x013 (700-800).
Petite question: combien de temps avant l’attribution du rédacteur svp?
@David1 ça te concerne aussi. T’as idée ?