NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir Murad,
Y aurait-il une possibilité de me dire comment puis-je savoir si y a des décrets ou pas?
Quelle site, comment y accéder…
Merci

Bonjour
J’ai appelé la SCEC ce jeudi, la dame m’a dit que mon dossier est arrivé depuis le 17 juillet 2019.
Et qu’il faut attendre d’ici décembre 2019 pour apparaître sur un JO.
Pour rappel mon rex. SÉRIE 15.
Mon REX:
Dépôt Préfecture de paris : Août 2018
Entretien : 25 mars 2019
Mail SDANF : 18 avril 2019
Arrivée SCEC : 17 juillet 2019
Cordialement

2 « J'aime »

Félicitation et merci pour ton aide:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Nabil75
Le dernier décret :scroll:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038828205&categorieLien=id

Décret 27/07 le nombre de naturalisé en fonction des séries sortie pour l’année 2019X uniquement

J’ai du mal à comprendre comment il fonctionne. Personne de la série 6 n’est sorti par contre on a 7 personnes de la série 10

1 « J'aime »

bonjour @Galsen92 .Je suis heureux de te l 'apprendre aussi mon cher Ami…Vivement les vôtres et pas aussi long que le mien… :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Elax merci pour le soutien car sans vous,je ne sais pas comment j 'aurais supporté cette longue attente qui paraissait interminable dans mon cas :relaxed:.Courage et Patience :relaxed:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII @kplo ; Heureux de rendre votre joie totale enfin dans la team 2003;
Eh cette prescription est importante mais je souhaite vivement que vous n’ayez pas à consommer plusieurs boites supplémentaires apres SCEC comme moi…:grin: De coeur avec toutes ces belles personnes qui sont dans l attente…:blush:

1 « J'aime »

Merci @Krimaute t’inquiète ,çà viendra simplement et bien et tu verras… de toutes les manières ton vol vers la naturalisation se passera bien et surtout sans secousses… un voyage calme sans perturbations :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Sarah3333 merci.enfin c’est arrivée chère Amie et je souhaite vivement que çà arrive pour tous.merci pour l 'attention.:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @bogo,

Même si vous n’êtes pas mariés ni pacsés mais le faites que vous vivez ensemble ça suffit pour le déclaré et surtout qu’elle est enceinte. ils vont juste vous demandé une preuve que vous vivez ensemble ( bail, facture etc…) Appel ton agent c’est très important.
Merci.

1 « J'aime »

Hello Jonneldu14, en principe je suis dans la même série que toi… peux tu me dire à quelle date tu as passé ton entretien ??
Tu comptes les appeler? Si c’est le cas pourras tu partager ce qu’ils vont te dire… bon courage…

Merci l’ami…Que la Providence rende tes mots prophétiques. Bonne continuation pour le reste de tes formalités. En attendant, je navigue à vue…mdr.

1 « J'aime »

merci pour ta réponse,je suis aussi de ton avis je vais l’appeler demain…

Bonjour @TECH. Stp combien de temps as-tu attendu après ton recours pour avoir une réponse de Sdanf?

Bonjour quand on fait recours c est reze qui nous répond ou sdanf?

REZE est la Ville où se trouve la SDANF.
Pour répondre à ta question, en cas de recours, c’est le service juridique de la SDANF qui répond toujours au demandeur et au tribunal administratif.

2 « J'aime »

Merci pr la réponse, D’accord car moi aussi j ai fait un recours mais par contre moi j ai pas reçu un mail j ai reçu un courrier me disant que il m envisage un avis favorable.

1 « J'aime »

bonjour @kplo ,

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

merci @le_sans_papier . bientot pour toi aussi

1 « J'aime »