NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

moi entre 550-600 :smile: grouille toi

nour1,
tu pourras remplir ton rex comme indiqué stp .
merci

2 « J'aime »

Je vais le faire dés que possible :slight_smile:

1 « J'aime »

mdr j’avais exactement raison t’es serie 7 550-600 t dans la seconde vague comme moi, mdr t’apparaitra avec la première vague de la 8 comme moi lors de la deuxieme surement avec le debut de la 9
Bienvenue dans la zone des mal classés (dans ce decret a venir 1ere vague 7 et vague 6)
Felicitations au passage

1 « J'aime »

Salut, j’ai appeler le scec le mercredi et il m’on dit qu’il on bien reçu mon dossier et qu’il va retourner chez le sdanf le mois décembre.

Désoler mais je n’ai aucune idée de la date du prochain jo

merci :slight_smile: Félicitation à toi aussi

1 « J'aime »

quand on y reflechit bien c’est sacrement carré j’aime bien quand les choses sont logiques

1 « J'aime »

@Fa028 pas trop tôt non plus vu qu’on m’a fait le même coup que toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @FOF77,
Ah j’ai cru comprendre que @LEPICARD parlait de « traitement accéléré » - comme ce fut le cas de @Os33 - et non de réduction de délais SCEC>jo.
Pour te répondre, oui, ce délai va probablement descendre en dessous des 4 mois, mais les congés d’automnes d’octobre ne sont pas très loin :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ,
Hier j’ai appeler le scec et il m’ont dit que mon dossier est arrivé chez eux il y’a 1 mois son selon toi donc selon toi c’est possible qu’il soit déjà traité ou c’est encore tôt faut attendre encore combien de temps avant l’apparition dans un jo selon ton expérience car je vois t’as pas mal de connaissais sur le sujet de la démarche de la naturalisation
Merci à toi

1 « J'aime »

Fdbotani,
chez moi on dit en présence de la tête le genou porte pas le chapeau .
je vais laisser Galllet19 te répondre .
cordialement
Lepicard

2 « J'aime »

@ndefleng essaie d’appeler le e lundi scec pour voir si ton dossier est arrivé.

les ivoiriens mdr sont trop fou

Fdbotani,
chez moi on dit en présence de la tête le genou porte pas le chapeau .
je vais laisser Galllet19 te répondre .
cordialement
Lepicard

la tete est tjrs presente comment le genou peut esperer porter le chapeau xD?
(je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez)
le genou ne vit pas sans la tête comment peut t’il esperer en être independant et prendre sa place ?
Attendez … mais oui !!!
mdr je delire completement

LOL, moi yè (comme le dit Abbas, l’ami de Gohou) pas compris ta métaphore :slight_smile:

@Fdbotani si ton dossier est depuis 1 mois au SCEC, selon les délais actuels, il faut patienter encore 2 mois et demi pour recontacter SCEC afin de savoir où en est ton dossier. Courage !

1 « J'aime »

Galllet19 voila frerot t’as tout compris si tu arrives à citer ABBAS et GOHOU sans comprendre le proverbe c’est qu’il y a un souci.

1 « J'aime »

moi aussi j’ai eu le message, et je n’arrive pas à comprendre

IL y a des congés partout en fait lol…c’est à quelle periode qu’ils travaillent en plein régime ? LOL

1 « J'aime »

C’est le service public mon ami…

2 « J'aime »