NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

@cerise les séries 38 commencent à arriver en bon nombre au scec. J’ai appelé ce matin le mien y est aussi. J’ai vu pas mal de personnes de cette série et de la 39 qui ont leur dossier au scec. Je pense que d’ici fin de semaines prochaine quasi toute cette série devrait être au scec.

Tout est possible. Tu te souviens de décrets de fin décembre 2018 ?? Ils ont été très proches.

Je pense entre 40 et 44 parceque moi serie 43 arrivée reze 4 décembre

1 « J'aime »

@YAYOUDA,

Merci pour ta réponse…

Merci @Dejzi jespeee que tu vas nous rejoindre très rapidement sur le forum 2. Merci pour le travail que tu fais sur le forum.

1 « J'aime »

@Dejzi,

Merci pour ta réponse…

1 « J'aime »

tu es de quel ville et tu as passé quand ton entretien ?

@HalaMadrid,

Que vaut l’ambiance sur le forum 2 ? rires…Sois notre ambassadeur sur le forum 2. rires…Dis-leur que nous sommes sages ici, forum 1…rires…rires…

Bonsoir tout le monde, on aura peut être un decret ce soir !!!
L’espoir fait vivre !!!

4 « J'aime »

Pourquoi les dossiers restent 9 mois entre rezé et scec???

@Mama75,

Merci pour ta réponse…

1 « J'aime »

Malheureusement, je vois beaucoup dans leurs profil ils n’ont pas écrit leurs Rex.
SVP écrivez le au moins votre numéro de série !

1 « J'aime »

Moi je suis série 38 tranche 400, mon dossier est arrivé au SCEC le 28 janvier

J’ai regardé la liste des decrets de 2018, il y avait au moins 3 decrets par mois, et si cette logique est respectée, on aura surement un decret ce soir !! Car dernier jour du mois.
Qui est d’accord avec moi ?

3 « J'aime »

38 série 778 pour moi mais toujours REZE.

C’est sûr que ça ne va pas tarder :slight_smile: Cerise

logiquement oui mais tant que c’est pas chez SCEC , on est pas a l’abri :slight_smile:

Cerise; vous avez appelé aujourd’hui?
vous essayerai lundi au plus tard ça sera arrivé au SCEC , ne vous inquiétez pas :slight_smile:

On vous attends tous c’est très calme mdr