NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je sais bien que tu veux qu’on te rassure, oui effectivement ma chérie, depuis 3 ans on a eu toujours 3 décret de naturalisation et si on suit la logique aujourd’hui on doit avoir logiquement un décret à mon avis pas trop chargé. Par contre ce qui me gène c’est que si ils voulent mettre deux décret l’un après l’autre pourquoi ils ne l’on pas misent hier genre deux décret, c’est ce qui me pousse a pensé qu’il y aura pas ce soir, avec une pincette d’espoir d’avoir un décret ce soir mais franchement je ne sais je vous le souhaites à toi et pomme verte et tout les autres qui attendent…

1 « J'aime »

Je n’ai pas appelé aujourd’hui car j’ai appelé hier et je suis de garde toute la journée . je pense que je vais rappeler vendredi ou semaine prochaine.
merci de ton soutien :slight_smile:

@Fouad13
Ça vaut dire ton dossier est au sdanf mais n’est pas enregistré porte l’instant.

1 « J'aime »

Bon courage;
on est de la même série, on se tient au courant donc :blush:

Tu es trés gentille @Dejzi , je te remercie beaucoup.

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui attendent

1 « J'aime »

Main dans la main jusqu’à la fin :slight_smile:

la fin du processus lol

Félicitations tres contente pour toi !!! La patience est une vertue :raised_hands:t3: Dans ton cas tu as ete tres patiente et sa a payé j’espere que ton dossier sera envoyer très prochainement a scec !!! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Merci beaucoup, je te le souhaites aussi :wave:

1 « J'aime »

Felicitations @Dejzi pour ce premier soulagement:) Il etait temps que ca avance !

1 « J'aime »

Merci beaucoup, malheureusement, on n’as pas tous de la chance :joy:

Félicitations @Dejzi, tu as eu beaucoup de patience , tu seras sur le jo d’ici 3 mois

Felicitations @Dejzi pour ce premier soulagement

Salut adel13 naturalisé également.
Je voulais savoir tu comptes faire quant ta demande de cni et passeport.
Moi le scec ma dit d’attendre car faut 3
1 mois max pour avoir lâcte de naissance enregistrée dans le système

Il est sorti à quel heure le decret hier svp ?

Salut @Fouad13 c’edt Quoi l’exemple de mail que tu as envoyé sdanf REZE parce que j’ai envoyé 2 fois le même mail mais ça ne marche pas

@HalaMadrid vérification de mon dossier 10/2018 entretien 14/01/2019 mais j’ai pss mon numéro ministériel tu penses que je peux déjà appelé REZE ?

le décret d’hier est sorti à 00:30

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je suis de la série 34 (2017). Je viens d’être réintégré dans la nationalité française.
Merci pour ce forum et bonne continuation à vous tous.

2 « J'aime »

numero2018x031
21 aout 2017 depot des dossier et entretient
5/09/2018 .Courrier SDANF dossier transmise
16/01/2019 .courier SCEC
votre demande de naturalisation est en cour de finalisation. Je tablis acctuellement votre etat civil français.
je vous pris de me confirmer par retour de mail l’orthographe de votre prenoms.
jai envoyé la confirmation de l’orthographe depuis la pas de reponse je ne sais mm pas si ils ont reçu mon mail .

Bonjour, pas de souci ils ont eu ton email