NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Pour mon numéro de série comment pourrais-je le savoir ?

Est ce que tu as ton numéro ministèriel ???

Le numéro qui se trouve sur le recipise de la préfecture donne ?

Non ça c numéro préfectoral . Tu as passé ton entretien quand ?. Je t’invite à lire la 1 ere page de ce forum. Tu va mieux comprendre

J’ai passé mon entretien le 10 septembre

Bonjour @Rbx2
II - INFOS PRATIQUES

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX

Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

@Baks, on attend le départ de la navette pour le ministère de l’intérieur :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Dites moi s’il vous plaît est ce que le fait de changer d’adresse (je reste dans le même département ) ça peut avoir un impact sur le délai de traitement sachant que mon dossier est chez SDANF actuellement.
Merci à vous

Bonjour @LEPICARD c’est pour bientôt pour vous et la série 23 va attendre le mois de décembre .Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous apporte de nouvelles, je viens d’appeler le SCEC, ils ont reçu mon dossier (sérié 13- tranche 700-800) le 03/07/19. La gentille dame m’a dit que le délai de traitement est de 4 mois et que mon dossier sera traité ce mois-ci. houuuuuuuuuuuurra.

Bonne journée et bonne semaine à tous

6 « J'aime »

Bonjour je suis nouvelle dans le forum je déposer mes dossiers juin 2018 ,entretien 30 avril 2019 jusqu’à là je pas des nouvelles merci

Bonjour @Hezou
II - INFOS PRATIQUES

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX

Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @Hezou il faut appeler SCEC pour voir car moi j’ai fait mon entretien à Créteil le 30 avril 2019 série 23 tranche 700-800 actuellement mon dossier est au SCEC.Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour famille

je viens par cet écrit pour vous dire que j’ai vu nom dans le JO du 5 Octobre.
ceci confirme le délai de 2 semaines pour publication dans le JO un fois le dossier retourné à SDANF.

Félicitation à tous les nouveaux français et bon courage à tous ceux qui sont dans la procédures.

12 « J'aime »

@NAT2019 félicitations et bonne chance pour la suite!

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @NAT2019 et bon courage pour la suite .

2 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations à tous les nouveaux français :tada: :tada: :tada:

2 « J'aime »

Des nouvelles de la série 25 ?

1 « J'aime »

Bonjour Rgou,
tu comptes appeler le SCEC cette semaine?

Félicitations aux nouveaux français :blush:. Une pensée spéciale aux amis @FOF77 et @Abeline84.

Bon courage à tous ceux qui attendent.

Amitiés !

6 « J'aime »