NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Hezou je veux savoir si tu as mis ton numéro préfectorale nom prénom et date de naissance ?

On se tient au chaud, d’ici la fin du mois on doit avoir des nouvelles de la série. Juste patienter et regarder les JO tout est possible.

1 « J'aime »

@Baks oui je tous mis avec date de dépôt et le entretien aussi

Bonjour @bigwod,
J’en ai aucune idée, j’ai contacté la sdanf qu’une seule fois pour signaler un changement de situation. Mais d’après les infos lu ici en sous marin lol c’est en début juin. On se tient au jus parce qu’on est au bout du tunnel hihihi

t’a contacté le sdanf comment pour leur signaler ton changement de situation ? moi j’ai juste envoyer un recommande avec mon acte de mariage et un courrier rappelant mon numéro ministériel

@jerchris ton dossier n’a pas encore été traité par SCEC ? Le mien est arrivé le 11 juin au SCEC et toujours pas de nouvelle

Mourad c’est fort probable que c’est à cause de ça.on est dans un même cas.par contre le mien est retourné à sdanf le 09/09 ça fait presque un moi que mon dossier est là bas.mon enfant est né le 30/06 je l’ai envoyé en juillet mon dossier était avec c’est probable que c’est a cause de ça croisons les doigts

merci @jerchris je ne connais pas ma date d’arrivée au scec je me situe à travers vos retour

Je suis comme toi, pas de nouvelles. Quand je regarde, ca fait 4 mois pile que mon dossier est au SCEC. Il doit normalement être attribué mais traité j’en sais rien. Soyons attentif aux JO on est presque au bout.

quelle serie @Ispolo 12 ou 11 ?

Les derniers mètres sont plus difficiles maintenant que j’ai mon teamserie. Croisons les doigts et serrons les fesses:joy:

Pour plus de prudence, je dis c’est pour la fin du mois d’octobre à mi Novembre. Qu’en penses tu?

Je pense plutôt mi-novembre voir la dernière semaine du mois de novembre vu que après le retour au sdnaf il faut compter 2 à 4 semaines @jerchris

J"ai reçu le mail le même jour que toi. Te es de la série 27

Bonjour, NAT2019, tous les dossiers ne sont pas pareils. Chacun a son cas, par exemple mon dossier à été traité et validé au scec le 13 septembre 2019 ,à ce jour je ne suis pas dans le jo. Donc pas de logique dans ce sens. Déjà bravo pour ta naturalisation et profites bien de moment de détente après tout le stress subit.

1 « J'aime »

Bonjour Murad, je suis dans la même situation comme toi. Mon dossier à été traité et validé le 13 septembre et retourné le 16 septembre, à ce jour je suis pas dans le jo. Je patient encore la sortie de 2 décrets puis je vais réagir.

Bonjour,

Et moi donc j’ai hate de voir le bout du tunnel mais bon on va attendre hein?!:grin:

Bonjour à tous et à toutes,
Avec un peu de retard…Félicitation à tous les nouveaux naturalisés :clap: :clap:
Courage et patience pour tous les autres notre tour viendra :wink:

1 « J'aime »

Slt @yasskha700,
C’est via sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

Non pas du tout tu peux voir mon profil rex