NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Gigidu31 je connais une personne, après juste 2 années de présence en France à réussi à faire valoriser son inscription en thèse de doctorat et elle a obtenue sa naturalisation bien bien bien avant moi, et moi qui suis là depuis 8 ans et qui attend depuis 3 ans une éventuelle naturalisation (avec le même profil).

Du coup tout dépennd de ton profil, de la nature de tes diplômes. C’est vraiment du cas par cas avec un Zest de chance :slight_smile:

Mis à part ca, j’ai l’impression que je le compteur du SCEC est bloqué sur le 24 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Gigidu31 !
Je suis de la série 24 mais jusqu’aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle.
J’ai envoyé des mails toujours pas de réponse et même au téléphone, je n’arrive toujours pas à les joindre.
Mon dossier était arrivé au SDANF avant le 20 mai vu que la préfecture m’avait envoyée le mail le 20 mai me disant que mon dossier se trouvait au SDANF.
Mais bon je continu a attendre.

Répondre
Suivi
Vous recevrez des notifications car vous avez écrit une réponse dans ce sujet.

ADVERTISEMENT

Sujets similaires
Naturalisation par décret préfecture de l’Isère8
15h
Naturalisation Par Décret
Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018
L’ancien lien du forum 1 est victime de son succès. Suite à plus de 7100 messages, la page devient lent en chargement et cette nouvelle page est prévue pour faire suite à l’ancien. Je vous remets les infos utiles Bie… lire la suite13222
17 janv.
Naturalisation Par Décret
DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017
Continuer le sujet suivant DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016: Bonjour les amis [smile] Cette page est une continuité du sujet demande de naturalisation : suivi et informa… lire la suite1015
févr. '18
Naturalisation Par Décret
Type de visa
2
13h
Visa étudiant
Visa salarié après licence
1
20h
Changement de statut Étudiant à Salarié
Dépôt de dossier sans récépissé
1
1j
Visa étudiant
Naturalisation par decret- histoire compliqué
12
juin '17
Naturalisation Par Décret
Il y a 3 sujets non lus et 3 nouveaux sujets restant, ou consulter les autres sujets dans

Bonjour tout le monde j ai une question si quelqu’un peux me répondre svp mon dossier était validé le 13 septembre par contre je suis toujours pas dans JO ma question je peux déjà commandé mon acte de naissance sur la Dali ou pas ??

Bonjour @Murad d’après les Rex c’est Sdanf qui informe Scec pour établir ton nouveau ADN pour ne pas être bloqué il faut patienter.

D accord je te remercie pour la réponse

1 « J'aime »

@W.Mouzoungou

Il faut s’armer de patience. Ne te stresses pas trop essaie d’appeler le SCEC la semaine prochaine et voir si ton.dossier est arrivé a leur service.

1 « J'aime »

@Murad

Attends que ton nom soit apparu dans un décret avant de commencer cette démarche.

1 « J'aime »

Slt tu vas bien j’espère.
Oui je vois ce que tu veux.dire. raison pour laquelle j’avais dit en fin de message que tout dépend de comment il démontrera son intégration au moule français.
Merci pour ton.message et profite du.weekend.
La série 25 a commencé à arriver au scec mais.c tout frais…semaine prochaine ca devrait s.amplifier. jespere

1 « J'aime »

Bonjour.
Essaie de les appeler semaine.prochaine.
Tu nous diras stp?
Mercredi par la.tu demanderas au scec sils.ont.recu ton dossier

2 « J'aime »

@Gigidu31 Merci pour ces infos :slight_smile:

J’espère que tu tiens bon :), ?

1 « J'aime »

Aller sortez nous ce décret 39 ce soir pour les amis qui attend leur Nom :crossed_fingers:
Comme ça nous laisse avance vers le bout du chemin
Perso série30
Je sais pas quand

8 « J'aime »

Dans 15 minutes je pense vers 00h30

2 « J'aime »

Des que sa sort vous bloquer le site les gars doucement pas tout les monde d un coup :blush::blush::blush::blush:

Haaaaa? C est était quoi sa y a pas décret ? :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

je ne vois pas de décret de nat…

Non, je pense pas que youra un décret cette nuit…:sleeping::sleeping:

Bah non y a rien décret de 13 sortie mais y a rien pour nous c est bizzare ni jeudi ni samedi peetre demain soir

quel dommage, si près du but, je comptais sur ce décret…

Bonjour lolo tu attender aussi CV tu va bien ? Ta vu y a rie’ putain encore une semaine d attente

PACIENCITAMOL, :rofl::rofl::rofl:
PACIENCITAMOL avec modération :blush:

1 « J'aime »