NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir,
Pas de décret ce soir !! en général y a jamais un décret la nuit de dimanche-lundi du coup c’est la semaine prochaine.

Ta vu putain tout doucement tout doucement non stress :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Normal Hhhh, en plus je suis encore loin, série 34 . PACIENCITAMOL. qoi hhhh

Non non. Série 35 pardon. Hhhh

Bah ouiiii mais pas moi je vais être en 5 ème semaine là semaine prochaine après validation de dossier :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

P koi tu es pressé mon ami​:face_with_raised_eyebrow::thinking:, ila jat jat. T’inquiète pas.

Je suis pas pressé mais c est normal que je m inquiète car y a des gens son eu après 2 ème semaine moi je tape la 5 ème semaine tu magine

1 « J'aime »

Relaxe, chacun à son tour, et la chance qui danse , et après LA FRANCE QUI VA DANSER :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

L’an dernier à la même période c’était le décret 41 et cette année on est a 38, trop de retard et le pire c’est les vacances,les fêtes qui arrivent je sais pas comment ça va finir mais si ils accélèrent pas la cadence l"attente sera Infernal.
Et pour info l’an dernier vers mi octobre ils ont commencé a naturalisé la série 15 et 16 et cette année ils ont même pas fini encore la 7 et la 8. Armé vous de patience

5 « J'aime »

Dsl d t répondre que maintenant.
Mieux vaut tard que jamais.lol.
Oui.je tiens je tiens. J espere être délivré vite.
Toi aussi tu vas suivre. Serie 27

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai contacté la préfecture pour avoir une suite sur mon dossier ,ce dernier me dit que mon dossier est en cours de traitement au ministère mais refus de me donner d autres informations.
Alors j’ai envoyé un mail à rezé mais je suis incapable de faire le type de mail acceptable, je reçois toujours le mail automatique qui me dit erreur format .
Pouvez-vous m’aider stp ou de m’indiquer le numéro de téléphone à appeller pour avoir des réponses.

Je suis de la préfecture de la Haute-Garonne(31)
Merci de votre compréhension

Bonjour Tu as numéro ministériel c est sa? Qui t’a donné sa préfecture ? Tu peux contacter scec si tu veux par téléphone mais pas sdanf

Justement la préfecture m’a pas donné mon numéro ministériel

Bonjour tout le monde,
Pas de décret aujourd’hui, ça sera peut-être pour mardi ou mercredi…courage

ma série 17 sortira pas avant 2020 alors :sweat:

Bah c est un peu chaud là en ce moment sa n avance plus ils ont tros ralentir :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

ça peut aller , j’ai juste hâte de finir cette procédure , j’essaye de relativiser comme je le peux

1 « J'aime »

Yes je comprends.
Mais.j serais soulagé si j atteinds.le.scec car le plus.dur sera passé.
Toi aussi j imagine.

2 « J'aime »

Oui pareil, j’ai impression que plus le temps passe, plus ça devient encore plus long

1 « J'aime »

Peut-être le décret tombera au milieu de la semaine prochaine ( ce que j’espère en tout cas).