NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

B(xxxxxx), née le 12/××/1978 à Oran (Algérie), NAT, 2019X 036xxx, dép. 070, Dt. 041/145.
La chance qui danse :rofl::rofl:

Salut @Hamid91,
S’il ne s’agit pas de toi,
Tu n’as pas l’autorisation d’écrire le nom de la personne sans son accord !
Je peux me tromper, les autres peuvent infirmer ou confirmer mes dires !
Conseil : supprime les info d’identité et numéro REZE

1 « J'aime »

@Clandestindumonde,
J’attends de tes nouvelles…

1 « J'aime »

Peut être, mais il est publié sur le JOURNAL OFFICIEL. n’est ce pas ??:thinking::thinking:

Oui, et l’accès au JO est sécurisé, pour de bonnes raisons !
Et il s’agit de l’Etat.
Je pense que personne n’aimerait avoir son nom et ses identifications dans un forum sans son accord

3 « J'aime »

J’ai modifié mon commentaire, :slightly_frowning_face::sweat::slightly_frowning_face::sweat:

1 « J'aime »

Félicitations Murad
Et félicitations au nouveau français.

Hey mon frère @Olivier90 comment ça que tu vas m’attendre pour péter la bouteille de Champagne non frangin il faut péter cette bouteille pour nous ouvrir la porte wahouuuu je suis très content pour toi car il était temps d’ouvrir le bal pour nous la famille 11 d’ici ça prouve que les choses avancent… Je te souhaite que des bonnes choses à venir et surtout tu peux être fier de toi le nouveau Français :pray:t6:
Je te tiendrai au courant de la suite et encore FÉLICITATIONS frangin

2 « J'aime »

Bonjour la famille merci de penser à moi les nouvelles sont bonne pour nous la famille 11 s’avance tout doucement mais sûrement sinon pas encore mon nom dans le décret mais on perd pas encore d’espoir et toi ça donne quoi l’avancement de ton dossier?

1 « J'aime »

Merci merci et encore merci :pray:t6:

1 « J'aime »

Ça y est frérot !
Moi: j’y suis!
Trop contente :rofl: je suis tellement excitée que je n’ai pas sommeil !..
Certaine que ton nom ne va pas tarder…
Je reste pour toi, pour la famille 11( 258 dans ce décret) Et pour @Baks mon voisin de ville😉

5 « J'aime »

Ahhhh ouais @nogenco les bonnes nouvelles continues trop content et heureux pour toi frangine :pray:t6: Tu m’étonnes que t’as pas sommeil profite bien de ce moment car enfin tu es Française tu peux en être fière; je te souhaite que du bonheur à venir et surtout encore mes félicitations c’est beau ici sur ce forum je viens juste de me réveiller et me voilà avec le sourire enthousiasme. En plus hier le 26/10 c’était mon anniversaire je croyais que j’allais avoir mon nom dans un décret aujourd’hui comme cadeau d’anniversaire mais non pas le cas sinon je ne perds pas la face toujours motivé et zennnnnnnnnnnnnnnnn :rofl: bon @nogenco comme t’es encore dans les nuages je vais dormir pour toi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Félicitations à tout le nouveau français :champagne::champagne::champagne: :champagne: vive les série 30

Mes félicitations à tous les nouveaux Français surtout ma famille 11 @Olivier90 @nogenco et tous les autres soyez fiers de vous car le chemin était vraiment très long et vous voilà à la ligne d’arrivée :pray:t6:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :partying_face:
Des nouvelles de la série 27 ? Ça commence à arriver au scec ?

1 « J'aime »

On attend ta naturalisation frérot #serie 11
Tous à fond derrière toi

2 « J'aime »

Les amis … JE SUIS FRANÇAIS
MERCI MISSIER MACROUN

9 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !

Nouveau décret : JE SUIS FRANCAIS.
Fin d’un calvaire et d’un processus très très très long pour moi qui a duré depuis plus de 5 ans aujourd’hui.

Merci à tous ceux qui ont, depuis que je suis sur ce forum m’ont aider à cette longue attente, je ne citerai personne pour ne pas en oublier , mais ils se reconnaissent sûrement !

Bon courage à nos futur compatriotes, forcé à vous … ne lâchez rien , ça viendra un jour …

Je bascule sur le forum 2 , y’a trop d’immigrés ici :smile: ( je rigole hey !!! )

Merci les amis !

16 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français et françaises et courage pour ceux et celles qui attendent :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Félicitations Murad moi aussi j’y suis dans ce décret

4 « J'aime »