NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Rody69 félicitations :confetti_ball: cher ami et bonne chance pour la suite !

1 « J'aime »

@albarmat félicitations à toi et bonne chance pour la suite !

2 « J'aime »

@nogenco félicitations à toi et bonne chance pour la suite !

1 « J'aime »

@Murad félicitations à sois heureuse et bonne chance à toi pour la suite !

2 « J'aime »

Félicitations à tous les membres du forum naturalisés ! Bonne chance à vous pour la suite ! Et je souhaite la naturalisation à tous les membres du forum qui sont en cours de procédure ! J’ai une pensée spéciale pour mon frère @Baks. Frèrot reste serein tu seras naturalisé bientôt. Reste patient et positif.

4 « J'aime »

Merci frérot je suis tellement content j ai pas dormi cette nuit en plus je vais bosser dimanche c est pas grave en fin c est fini

2 « J'aime »

Bonjour Lepicard, je suis content mais à moitié car le nom de ma fille qui a eu 18 ans le 24 septembre n’y figure pas. Je résume un peu ma situation : j’avais ma fille issue d’une précédente union libre avant mon mariage actuel , ma et moi avions déposé une demande de naturalisation conjointement. 3 enfants sont issus de ce mariage. Mon épouse à été naturalisée en janvier 2019 et les 3 enfants ont profité de l’effet collectif. Mon dossier a été ajourné ma fille avec. J’ai effectué le recours, j’ai l’avis favorable, dossier transmis à scec le 15 mai, validé le 17 septembre, retourné le 23 septembre. Aujourd’hui je suis seul sur le jo. Frustration pour ma fille. Est il possible de faire un recours ? Elle est en classe de terminale , je viens juste de récupérer sa carte de résident 10 ans. Elle vit en France depuis 6 ans. Je d’amende vos conseils pour la suite car son acte étranger est dans mon dossier au ministère. Merci pour la lecture.

1 « J'aime »

Félicitations à toi aussi je suis content pour toi

Merci pour tout ton attachement fraternel que tu as accordé à ce forum qui ne cesse de s’agrandir. Maintenant nous sommes français, nous devons rendre à ce pays le bien qu’il nous a fait. Félicitations le_sans_papier, Murad ,djessep et tous les autres du forum.

Merci Murad! Félicitations. Ça fait un stress de moins

2 « J'aime »

Bonjour mes félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es) et encore patience pour ceux ou celles qu’ils attendent toujours la bataille continue
Vive la France vive la république

3 « J'aime »

Bonjour à tous félicitations à tous !!!:tada::tada::tada::tada::partying_face::partying_face::partying_face::tada:

Mes trois enfants et moi nous sommes devenu français !!!
Pour infos j’étais la série 11 ma demande à duré que 10 mois entretien 11 janvier 2019 Préfecture de Lyon , dossier retourné 16 octobre 2019 à la sdanf et JO 26 octobre 2019 Très rapide ! Merci à tous pour vos conseil et du courage à ceux qui attendent votre tour viendras.
:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

7 « J'aime »

Mes Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour ceux qui attendent…courage courage on se rapproche la ligne d’arrivée…:relieved::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @LEPICARD merci d’avoir pensé à moi c’est vraiment gentil malgré ta naturalisation tu es toujours présent au forum N°1. Bonne journée

2 « J'aime »

Félicitations !!! Tes invocations onnt été entendu et exaucé :joy::joy::joy:

Félicitations à tous. Ça fait plaisir on attends notre tour mais ça fait du bien de voir de la joie autour de nous. Ça nous permet de patienter jusqu’à ce que ce soit notre tour…

3 « J'aime »

Ils lui ont demandé des preuves car il doit renouveler son aide médicale ? Il a quoi comme pièce d identité ? Il fait quoi dans la vie ?

Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous remercier. Je suis naturalisé 18 mois après ma demande. Ce forum est une mine d’informations. Merci infiniment !

REX :
Nantes(44) Dépôt dossier : 26 février 2018
Entretien préf : 28 février 2019
Transmis à Rezé: 14 mars 2019
N°REZE: 2019X011XXX Série 11
SCEC: ARRIVÉ 29 mai 2019
Décret du 27 octobre.

5 « J'aime »

Félicitations à toi à ta famille c est un soulagement je suis également français avec mon fils :tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Stats du dernier décret :

série 07 = 39 naturalisés
série 08 = 72 naturalisés
série 09 = 107 naturalisés
série 10 = 153 naturalisés
série 11 = 258 naturalisés
série 12 = 162 naturalisés

9 « J'aime »