NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui mon dossier est toujours à la préfecture, on m’avait donné 10 jours pour les envoyer les copies des suites judiciaires, c’est déjà fait donc la j’attends leurs décisions

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si vous avez des nouvelles de la série 27?
Merci

Bonsoir @Mik509 tu as la chance la préfecture t’as demandé les copies judiciaire. Moi j’ai été ajourné direct par la préfecture faux permis de conduire de mon pays d’origine. Bon courage pour la suite.

Bonsoir Je suis loin d un décret Mais si ce soir Y peut en avoir , ça fera du bien à tout le monde .:muscle:t6:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais ça date pas d’aujourd’hui cetait en 2011 et on ne m’avait jamais contrôlé avec cest mon cousin qui ma balancé et ils m’ont demander de leurs ramener le faux document.

Bonsoir à tous !
Alors petit sondage: décret ou pas décret ?
A mon avis pas de décret ce soir . Qui dit le contraire ??

1 « J'aime »

Ok
Bon va falloir attendre. Courage.
Si les.suites judiciaires n.sont pas.accabantes ,…j ne.sais.pas.quoi penser .
Courage

Si si il y aura un mini décret ce soir

1 « J'aime »

Pas de décret, le lendemain de jour férié.

2 « J'aime »

Bonsoir @Lille59 mettez votre profil à jour
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

Nn cetait pas si grave ils ont voulu voir parce qu’ils arrivaient pas a voir ce qui était marqué déçu je les ai envoyé donc j’attends.

Bonjour @Mik509,
En espérant que ce soit pas pour accumuler plein d’elements contre toi. C’est toujours très très compliqué dans ces cas là. Bon courage

Ah ok !
Un long week-end pour toi loll
Moi je suis dans le métro je vais au boulot.

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: @Gigidu31,
J’espère :crossed_fingers:t4: tu prends toujours ton traitement de patiencetamol :laughing: :laughing:, et que tout va bien pour toi

2 « J'aime »

Bonjour série 12 tranche 100-200 dernière ligne droite jspr bon week-end a tous

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui attendent et sont en phase finale, je vous souhaite un grand courage, c’est en effet la période la plus difficile.
Comme une femme enceinte, qui supporte pas mal les premiers mois de grossesse, les deux derniers mois sont les plus difficiles, et les jours d’avant la délivrance sont vraiment très pénibles.
A mon avis ! Pas de décret ce week-end.
Amitiés

4 « J'aime »

Bonjour docteur.
Oui je prends toujours les.medocs mais jai baissé la.dose car j suis moins stressé.
Mon dossier est au scec , en un temps de 6 mois depuis le.debut du dépôt. Donc jai pas trop a plaindre.
Et toi cva?.le.weekend s.annonce bien j espere ?

2 « J'aime »

Merci chère amie forumiste.
On se soutient jusqu’à la fin.du courage à chacun à son étape

2 « J'aime »

Oui le soutien à tous, dans toutes les étapes !
C’est un stress quelque soit la phase du traitement.

2 « J'aime »

Bonjour @Mik509 mettez votre profil à jour.
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement